La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kara Leliel la Neko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Leliel

Kara Leliel


Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

Kara Leliel la Neko Empty
MessageSujet: Kara Leliel la Neko   Kara Leliel la Neko I_icon_minitimeDim 27 Déc - 11:17

Nom du personnage : Leliel

Prénom du personnage : Kara

Âge : 15 ans

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique :

Je suis une Neko , j ’ ai les cheveux de couleur chocolat et les yeux rouge . Je mesure un mètre cinquante pour trente cinq kilogrammes .


Description morale :

J ’ aime me balader dans les plaines et les forêts . Je ne souris pratiquement jamais . Je suis souvent dans mes pensées . J ’ utilise la magie blanche et la magie noire . Je pratique le Vaudou .


Bout de vie du personnage :

Je suis née dans le village de Dellryn . Dans mon village de naissance , on doit savoir se défendre contre les habitants du village Mémoire qui nous considèrent comme des esclaves . Nous pouvons si nous le voulons , quitter le nid de la famille pour vivre notre propre vie . Ce que j ’ ai fait , afin de mieux me consacrer à l ’ harmonisation des pouvoirs dans mon petit corps .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Kara Leliel la Neko Empty
MessageSujet: Re: Kara Leliel la Neko   Kara Leliel la Neko I_icon_minitimeDim 27 Déc - 11:21

Fiche validée.

=D Welcome and call me God *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
 
Kara Leliel la Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: ADMINISTRATION :: Fiches validées-
Sauter vers: