La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hikaru Sunshine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Sunshine

Hikaru Sunshine


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Hikaru Sunshine Empty
MessageSujet: Hikaru Sunshine   Hikaru Sunshine I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:44

Nom du personnage : Sunshine

Prénom du personnage : Hikaru

Âge : 15 ans

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique :

Je mesure un mètre cinquante et pèse environ trente cinq kilos. J’ai les cheveux beige et vert toujours cachés sous une casquette (une fois détachés ils m’arrivent à la taille). Je possède quatre piercings à l’oreille gauche et un à l’oreille droite ainsi qu’un labret central.

Description morale :

Je suis une rebelle. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. On dit de moi que je suis un garçon manqué. Peut-être que c’est vrai mais j’m’en fous, j’assume et puis voilà !

Bout de vie du personnage :

Je suis née il y a quinze ans dans le village de Xyast. Je n’ai ni frère, ni sœur. Mes parents font partis des plus hauts dignitaires du village. L’argent ne nous manque pas. Juste leur amour me manque. Alors je fais des bêtises pour qu’ils me prêtent attention. J’ai fugué du village il y a quelques mois. Je me suis installée à l’internat Xeres et je suis des cours à l’école. Ma matière préférée c’est le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Hikaru Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Sunshine   Hikaru Sunshine I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:46

Je valide ^^ !

You're welcome louloute =D
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
 
Hikaru Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: ADMINISTRATION :: Fiches validées-
Sauter vers: