La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Yakuza, vous connaissez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Yakuza

Akira Yakuza


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Les Yakuza, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Les Yakuza, vous connaissez ?   Les Yakuza, vous connaissez ? I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:13

Nom du personnage : Yakuza

Prénom du personnage : Akira

Âge : 18 ans

Orientation sexuelle : Homosexuel

Description physique :

Je mesure un mètre soixante quinze pour environs soixante kilos. Je suis blond au yeux marron foncé. J'ai une silhouette fine et sportive. Si j'ai des muscles ? Oui un peu...

Description morale :

Je suis quelqu'un de lunatique. J'aime beaucoup de choses et j'en déteste autant. J'ai un esprit tordu et quelque peu pervers mais j'assume ! Soit c'est tout blanc, soit c'est tout noir. Il n'y a jamais de gris. Besoin d'un dessin ?

Bout de vie du personnage :

Je suis né au village de Memoire dans une famille d'enchanteurs-vampires. Oui bizarre comme mélange mais c'est comme ça. Chez moi ils m'ennuient pour que j'ai un "esclave" comme ils disent. Mais moi, ça ne m'intéresse pas ! Je ne veux donner d'ordres à personne ! Je respect tout le monde à condition qu'on me respecte. Voilà j'en dirait pas plus, vous verrez par vous même par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Les Yakuza, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les Yakuza, vous connaissez ?   Les Yakuza, vous connaissez ? I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:19

Validé of course ! What a Face
You're welcomeuh U.u
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
 
Les Yakuza, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: ADMINISTRATION :: Fiches validées-
Sauter vers: