La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mi-humain, mi-magicien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Evans

Liam Evans


Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33

Mi-humain, mi-magicien Empty
MessageSujet: Mi-humain, mi-magicien   Mi-humain, mi-magicien I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:50

Nom du personnage : Evans

Prénom du personnage : Liam

Âge : 19 ans

Orientation sexuelle : Homosexuel

Description physique :

Je mesure un mètre quatre vingt dix pour environ soixante quinze kilos. J'ai les cheveux longs noirs et les yeux noir. Je suis plutôt musclé même si il est arrivé qu'on me prenne pour une fille.

Description morale :

Je suis quelqu'un de calme et posé mais il ne faut pas trop me titiller. Je ne parle pas beaucoup, mes yeux le font pour moi. Je suis quelqu'un d'indépendant. J'aimerais un jour trouver mon double Neko. Non, pas un esclave ! Un Neko qui me comprendrait. Un lien fort et puissant que j'aimerais trouver. J'aimerai vraiment m'occuper de quelqu'un...

Bout de vie du personnage :

Je suis né dans un temple au village de Xyast. Je sais c'est bizarre pour un humain mais mes parents étaient partis faire une retraire spirituelle dans la montagne et je suis arrivé. On est la seule famille humaine à vivre à Xyast. J'y ai appris à contrôler ma magie et à ne faire qu'un avec la nature. Le résultat est là, je suis en paix avec tout le monde, je ne cherche pas les histoires et encore moins la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Mi-humain, mi-magicien Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-magicien   Mi-humain, mi-magicien I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:52

Fiche validée.
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
 
Mi-humain, mi-magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: ADMINISTRATION :: Fiches validées-
Sauter vers: