La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre [Yukio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Rencontre [Yukio] Empty
MessageSujet: Rencontre [Yukio]   Rencontre [Yukio] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:53

Je suis dans la laverie. J'ai mes écouteurs dans les oreilles et écoute de la musqiue en attendant que la machine ai fini. Je suis assis sur un banc au milieu de la salle. Je m'ennuie ferme là. Je ferme les yeux et tape mon pieds au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kudô

Yukio Kudô


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009

Rencontre [Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yukio]   Rencontre [Yukio] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:01

Yukio regarde tranquillement sa montre, 10h35. Il est encore tôt mais elle va devoir se bouger d'aller à la laverie si elle veut avoir quelque chose à se mettre sur le dos. Elle réunis rapidement ses affaires dans une panière et descend en peignoir , espérant ne croiser personne à cette heure-ci.
Manque de bol, quelqu'un est déjà dedans, elle jette un coup d'œil furtif, il semble dormir. La jeune fille se décide d'entrer et d'être la plus silencieuse possible pour ne pas réveiller la personne.
Sur la pointe des pieds elle met ses affaires dans le tambour, ajoute de la lessive et au moment de fermer la porte, la claque si fort qu'elle pense avoir réveillé la personne derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Rencontre [Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yukio]   Rencontre [Yukio] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:10

J'entend un claquement qui n'est pas dû à la musique. J'ouvre les yeux et vois une fille en peignoir devant une machine. Qu'elle tenue dite-moi! Je la détaille. Elle est jolie et elle a un corps avec de jolies formes. Je lui souris. Je souris un peu plus depuis que je me suis lié avec Hikaru.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kudô

Yukio Kudô


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009

Rencontre [Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yukio]   Rencontre [Yukio] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:18

Elle ne bougeait plus en attendant une manifestation de la personne derrière qui ne fut pas très longue. Elle du prendre son courage à deux mains pour ne pas rougir et se retourner calmement.

- Hm. Salut ! Désolé je ne voulais pas te réveiller.


Elle referma un peu plus son peignoir qui s'était pas mal échancré lorsqu'elle s'était assise. Elle se lève et va s'asseoir a côté de ce mec et regarde le tourbillon de couleurs que forment ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Rencontre [Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yukio]   Rencontre [Yukio] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:23

J'enlève mes écouteurs. La jeune fille vient s'assoir à côté de moi et regarde la machine.

"Je ne dormais pas"

Je la regarde.

"Yukimitsu. Tu peux m'appeler Yuki c'est plus court"

Je lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kudô

Yukio Kudô


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009

Rencontre [Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yukio]   Rencontre [Yukio] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:29

Lorsqu'elle vit le jeune homme enlever ses écouter Yukio compris qu'il ne dormait pas. Quelques seconde plus tard elle eut la confirmation.

- Oh, désolé quand même !

La jeune fille rendit la poignée de main à.... Yuki et annonça de sa belle avec son plus beau sourire.

- Moi c'est Yukio, mais je crois pas qu'il y ait de diminutif !

Dans sa tête elle était partagée, rentrer se terrer dans sa chambre ou rester ici en bonne compagnie ....
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Rencontre [Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yukio]   Rencontre [Yukio] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:57

"Non en effet"

Je lui souris et la regarde.

"Je ne t'ai jamais vu ici"
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kudô

Yukio Kudô


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009

Rencontre [Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yukio]   Rencontre [Yukio] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:01

Yukio était stupéfiée par me sourire de ce mec, il devrait jouer dans les pubs pour dentifrice ! Mais elle se sorti de sa contemplation et revint à la conversation.

- Oui je suis ici depuis quelques jours. Nouvelle ! J'ai enfin pu me barrer de chez moi !

Et c'est une des premières personne à qui elle adresse la parole. Il lui faut toujours un temps d'adaptation !

- Tu es ici depuis plus longtemps que moi je suppose, des tuyaux à ma filer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Rencontre [Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yukio]   Rencontre [Yukio] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:14

"Mmm non pas vraiment. Il n'y a pas grand chose à dire c'est assez cool ici."

J'approche mon visage du sien.

"Tu connais déjà du monde ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kudô

Yukio Kudô


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009

Rencontre [Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yukio]   Rencontre [Yukio] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:49

Elle n'a donc aucun soucis à se faire, elle sera tranquille dans cette école. Mais pas le temps de penser à ces choses, elle voit Yuki se rapprocher discrètement d'elle. Yukio ne sait jamais si c'est pour ce qu'elle pense ou pas, donc depuis le temps elle a trouver une feinte. En s'étirant elle laisse volontairement son peignoir s'ouvrir un peu.

- Non pour l'instant très peu de personne, je suis du genre timide !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Rencontre [Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yukio]   Rencontre [Yukio] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:26

Elle s'étire, et je suis sûr que c'est un minimum volontaire, son peignoir s'ouvre un peu. Timide dit-elle? Je souris un peu provocateur je dois avouer... J'adopte sa timidité! Je m'approche d'elle et glisse mon visage dans son cou en y déposant de petits baiser.

"Ravi d'être ta première conaissance..."

Maintenant, si elle veut plus, à elle de faire le reste. Je me recule doucement et regarde la machine devant moi. La mienne à fini. Je me lève et commence à sortir mon linge pour le mettre dans la panière.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kudô

Yukio Kudô


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009

Rencontre [Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yukio]   Rencontre [Yukio] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:54

Sa peau frissonna au contact des lèvres de Yuki. Elle aurait bien voulu qu'il ne s'arrête pas, mais sa machine était fini. C'est vrai, après tout il était là pour laver son linge. Yukio regarda le garçon vider sa machine. Doucement elle s'avance vers lui en s'agenouille derrière lui. Elle passe ses mains autour de la taille et lui murmure à l'oreille.

- Tu veux pas attendre avec moi que ma machine soit finie ?


Après avoir dit ca, les mains de la jeune fille glissèrent lentement vers le pantalon de Yukio.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Rencontre [Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yukio]   Rencontre [Yukio] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:40

Je souris quand je sens ses mains encercler ma taille.

"Si tu me le demande si gentiment..."

Je me retourne et m'agenouille à mon tour, ma tête retrouvant son cou. Je lui mordille, l'embrasse. Je souris quand je la sens frissonner.

"Tu as envie de faire connaissance?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kudô

Yukio Kudô


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009

Rencontre [Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yukio]   Rencontre [Yukio] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:57

Yukio laisse ses mains glisser le long de son ventre tandis qu'il se retourne vers elle. Elle peux remarquer son ventre assez musclé. Il recommence avec ses baisers dans le cou, cette fois elle est mieux préparée et en savoure chacun.

- Oui, il faut que j'approfondisse mes relations.

La jeune fille laissa tomber de ses épaule son peignoir, dévoilant ainsi ses seins. Elle glissa ses mains vers le pantalon de Yuki et commença à enlever le bouton de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yukio]   Rencontre [Yukio] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Yukio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: L'INTERNAT XERES :: Laverie-
Sauter vers: