La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Yakuru Toshiwa , la tornade arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakuru Toshiwa

Yakuru Toshiwa


Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33

Yakuru Toshiwa , la tornade arrive ! Empty
MessageSujet: Yakuru Toshiwa , la tornade arrive !   Yakuru Toshiwa , la tornade arrive ! I_icon_minitimeSam 2 Jan - 9:57

Nom du personnage : Toshiwa

Prénom du personnage : Yakuru

Âge : 19 ans

Orientation sexuelle : Homosexuel

Description physique :

Je suis blond aux yeux bleu . Je mesure un mètre soixante quinze pour soixante kilogrammes . Je suis fin et musclé , juste ce qu ’ il faut là où il faut . J’ ai un tatouage autour du nombril .


Description morale :

Je suis intelligent , calme , ( pas très ) discret ( turbulant ouais ) . J’ aime faire tourner la tête aux autres avec mon physique et mes tenues plus ou moins provocantes . J ’ aime aider les gens . J’ aime bien me battre aussi , j’ aime faire le pitre et embêter les professeurs en sortant ou faisant des conneries .


Bout de vie du personnage :

Je suis né à Mémoire , dans un sanctuaire au milieu d’ une forêt . A la base , je vivais avec ma famille dans le manoir familial . Un jour , on s’ est tous disputés et j’ ai quitté la maison pour venir ici , pour faire mes études et surtout changer d’ air . Il y a un grand ravin qui sépare la famille de moi , un grand froid comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Yakuru Toshiwa , la tornade arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yakuru Toshiwa , la tornade arrive !   Yakuru Toshiwa , la tornade arrive ! I_icon_minitimeSam 2 Jan - 9:59

WoW ça jète un froid !
*sort*

PS : Validé of course !
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
 
Yakuru Toshiwa , la tornade arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: ADMINISTRATION :: Fiches validées-
Sauter vers: