La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Isuzu Nara, la rebelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isuzu Nara

Isuzu Nara


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Isuzu Nara, la rebelle! Empty
MessageSujet: Isuzu Nara, la rebelle!   Isuzu Nara, la rebelle! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:27

Nom du personnage : Nara

Prénom du personnage : Isuzu

Âge : 15 ans

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique :
Ne vous fiez pas a mon apparence mignone, je suis une vrai peste quand je veux. Je ne veux pas avoir de relation stable pour le moment, mais j'aime m'amuser! Je ne vous fais pas de dessin? Je suis d'une nature assez provocante et j'aime faire mon effet. Je mesure 1m52 et pèse 39kg. Mes cheveux change de couleur ils sont soit bleu, soit rose, je me stabiliserais lorsque j'aurais trouver un maître. J'espère qu'il sera gentil...Ou elle?

Description morale :
Je suis gentille mais il ne faut pas m'énerver. Je suis très réfléchie pour âge, et je suis quelqu'un de posée. Par contre que je m'excite, il est impossible de me calmer... Peut-être que mon maître y arrivera lui?

Bout de vie du personnage :
Je viens d'intégrer l'école et je vais être à l'internat. j'espère être avec une fille gentille, il parait qu'on est deux par chambre. Je suis une ancienne habitante de Dellryn, mes parents viennent de me renier, parce qu'aucun maître ne m'a choisi, et je n'ai choisi aucun maître a vrai dire! Et aussi à cause de mon comportement. Grand bien m'en fasse je ne me plains pas de les avoir quitté! Sauf que maintenant je n'ai plus rien, je suis à la rue, enfin à l'internant mais sans rien. C'est mon oncle qui me paye mes études, il m'adore! Mais je ne sais pas comment je vais m'en sortir pour mes affaires de cours et quand j'aurais besoin de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Isuzu Nara, la rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Nara, la rebelle!   Isuzu Nara, la rebelle! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:31

Je te valide =D
Willkomen
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
 
Isuzu Nara, la rebelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien. ( Isuzu Nara )
» Le Neko rebelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: ADMINISTRATION :: Fiches validées-
Sauter vers: