La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un lien. ( Isuzu Nara )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Evans

Liam Evans


Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:27

Il est à peu prés 15h, il fait beau. Je suis venu sur le toit de l'internat. Je ne suis plus étudiant, j'ai mon propre commerce et mon propre chez moi mais j'avais envie de m'évader un peu. Je me triste en ce moment et je ne sais pas vraiment pourquoi. Je m'allonge en mettant mes bras derrière ma tête et ferme les yeux. J'entends la porte s'ouvrir. Je sens de la tristesse et de l'énervement. Je me redresse doucement et tourne la tête. Je vois une jolie petite Neko.

- Tu m'as l'air bien triste petite.

Elle sursaute et s'éloigne.

- Excuses-moi, je ne voulais pas te faire peur chaton.

Je lui souris gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Nara

Isuzu Nara


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:43

Je suis énervée, très énervée! Je viens de me prende la tête avec des filles dans le dortoir. Je suis sorti et je vais sur le toit. J'ouvre la porte violemment. J'entends quelqu'un me parle et je sursaute. je suis tellement énervée que je n'avais même pas vu le garçon. Il me sourit. Je baisse les oreilles et plie un peu les genoux en position de défense.

"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans

Liam Evans


Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:50

Elle est plus qu'énervée. Je ressends sa colère. Je me lève doucement, mettant les mains en l'air et reste à bonne distance. Je la regarde, un sourire bienveillant apparaissant sur mon visage.

- Je m'appèles Liam. Pour vous servir mademoiselle.

Je lui fais la révérence. Pourquoi ? Parce qu'elle a droit au respect. Je me redresse et la regarde.

- Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Nara

Isuzu Nara


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:36

Il me regarde en souriant. Il n'a pas l'air méchant... Je relève les oreilles. Il fait une révérence? Je lui en fais une aussi. Essayons d'être respectueuse, et gentille aussi...

"Je... Je m'appelle Isuzu. Enchanté...Liam"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans

Liam Evans


Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:55

Je lui souris gentiment.

- C'est un trés joli prénom tu sais.

Je m'asseoies sur le bord laissant mes pieds dans le vide. Je ferme les yeux et repire l'air non-pollué de ce lieu, le sourire aux lèvres. La jeune Neko s'approche doucement. Elle est craintive. Elle a dû vivre des choses vraiment atroces. Pauvre enfant.

- Dis-moi joli chaton, pourquoi étais-tu si énervée tout à l'heure ? Les gens t'embêtent ?
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Nara

Isuzu Nara


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:14

Il s'assoit et laisse pendre ses pieds dans le vide. Il ferme les yeux. Je m'approche doucement, un peu craintive je dois avouer. Pourtant, il y a quelque chose en ce garçon qui me rend confiante, qui me dit qu'il ne me fera rien.

"Oui...Des filles de mon dortoir mon fais une blague de mauvais goût...Elles sont méchantes... Heureusement que Angel était là... Elle est gentille mais il faut pas l'énerver..."

Je m'avance encore un peu vers lui. Il ouvre les yeux et tourne la tête vers moi, ce qui me fais sursauter. Je continue de m'approcher et m'assoit à quelques centimètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans

Liam Evans


Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 13:27

J'ouvre les yeux et tourne la tête, la faisant sursauter. Je lui souris gentiment. Un sourire bienveillant. Elle s'asseoit près de moi, je souris davantage.

- Je ne suis pas ton ennemis. Je sais que tu ne fais pas confiance aux humains et je te comprends. Malgré que je sois un humain, je ne suis pas né à Memoire. Je suis dans un temple à Xyast. Mes parents faisaient une retraite spirituelle et je suis arrivé. Parles-moi un peu de toi Isuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Nara

Isuzu Nara


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 15:22

J'ail l'impression de l'avoir toujours connu. C'est étrange comme sensation. Il sourit, moi aussi. Pourquoi? Je ne sais absolument pas. J'aime être avec lui, près de lui Je le regarde me perdant dans ses yeux.

"J'ai confiance en toi. Je sais pas pourquoi. Tu me donne confiance. Tu vas me trouver débile, mais j'ai...J'ai l'impression de te connaître depuis longtemps, voir même toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans

Liam Evans


Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:57

Je lève ma main en souriant, elle fait de même et nous nous retrouvons paume contre paume. Serions-nous liés, elle et moi ? Je souris et lève l'autre main. Elle fait de même. Paumes contre paumes on se regarde, on sourit. Je ressends sa joie et un peu d'apréhension. Il est vrai que j'ai peur de ne pas être à la hauteur mais il suffit que je la regarde dans les yeux et tous mes doutes s'envolent. Je pose mon front contre le sien et ferme les yeux.

Pourquoi parler alors qu'on se comprend en un seul regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Nara

Isuzu Nara


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:00

Il lève sa main droite, je fais de même et la pose contre la sienne. nous faisons le même geste pour la main gauche. Il pose son front contre le mien et ferme les yeux. Je reste quelques minutes comme ça, puis je cache ma tête dans son cou.

"...Maître...Je suis à tes ordres maintenant..."

Je n'aime pas les ordres, mais il est mon maître et je lui dois obéissance. Et je respecterais ses ordres, quelq qui soient.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans

Liam Evans


Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:34

- Je vais te donner mon premier et dernier ordre.

Elle me regarde et lève les oreilles. Je lui souris et la cajole doucement.

- Ne m'appèles jamais maître. Juste Liam. Je ne te donnerais jamais d'ordres. Et si un jour je le fais, ne m'obéis pas.

Je la prends dans mes bras et me lève. Je lui fais des bisous et nous fais tourner en la tenant du bout des bras. On rit tous les deux. Des larmes de joie se baladent sur nos joues. Je la rapproche de moi et la câline encore et toujours.

- Je prendrais soin de toi. Je te le promets mon petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Nara

Isuzu Nara


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:20

Je ris, des larmes de joies coulant sur mes joues. Il me rapproche de lui et me câline. Je me blottis un peu plus contre lui.

"Trustless...C'est...c'est mon vrai prénom"

Il me dit de pas l'écouter si un jour il me donne un ordre, mais c'est mon maître, alors je l'écouterais.

"Je te protègerais toujours maître...Euh Liam!"

Je rougis et baisse les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans

Liam Evans


Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 9:54

Trustless ? Sans confiance. J'espère qu'avec le temps elle aura confiance en moi, en notre lien, en elle. Elle est si jolie. Elle a dû en voir de toutes les couleurs la pauvre. Des larmes de joie coulent sur ses joues et sur les miennes. Je la serre un peu plus contre moi.

- Moi aussi je te protègerais. Même si je dois en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Nara

Isuzu Nara


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:20

"Non...Tu n'as pas le droit de mourir...Je n'y survivrais pas...Liam ne doit pas mourir...Tu es trop précieux pour mourir maître..."

Je m'assois sur lui, tremblant de partout, j'ai peur des contacts... Mais c'est mon maître alors je veux avoir confiance en lui... Je met ma tête dans son cou et me blottis plus contre lui.

"Ne me laisse pas maître Liam.."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans

Liam Evans


Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:09

Je la serre doucement dans mes bras et nous berce. Peu à peu, ses tremblements se calment et sa respiration se fait plus calme. Je souris et continue de nous bercer encore un peu.

- Je ne te laisserais pas. Je ne t'abandonnerais pas. Toi et moi, nous sommes liés par un lien magique et dur comme l'acier. Nos vies sont liées jusqu'à la fin et j'en suis trés heureux. Isuzu, je suis tien et tu es mienne pour toujours. Je prendrais soin de toi.

Je nous berce encore et toujours. Je veux qu'elle se sente bien et rassurée prés de moi. Que nos coeurs chantent à l'unisson sans fausses mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Nara

Isuzu Nara


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:47

Je pose ma tête contre son torse. J'entends son coeur battre, j'aime ce son! J'entends le mien se calquer au sien, quelle douce musique... Je ronrone de plaisir et ferme les yeux. Je mordille doucement son menton en signe d'affection

"Tu es très beau maître Liam..."

Je rougis et baisse les oreilles. Je me sens affreusement génée, et je sais qu'il le ressent... Je mordille encore son menton, ma main s'aggripant naturellement à son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans

Liam Evans


Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:55

Je souris et resserre un peu mon étreinte autour d'Isuzu.

- Ma petite Isuzu...

Je la câline encore et toujours. J'aime la dorloter. Elle me dit que je suis beau ? Je rougis mais garde le sourire. Je pose ma main sous son menton et lui relève gentiment la tête. Je lui fais un bisou sur le front et au coin de ses lèvres. Rien de déplacé. Juste une marque d'affection.

- Tu es trés trés jolie mon Isuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Nara

Isuzu Nara


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:37

Je rougis quand il m'embrasse au coin des lèvres, et encore plus quand il me dit que je suis jolie.

"Ce n'est pas vrai...Maître Liam est bien plus beau!"

Je me sens bien là dans ses bras. Je sens que quelque chose change en moi. Je le regarde interrogative, puis m'aperçoit que je change physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans

Liam Evans


Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:48

Je ressends un changement et pas des moindre. Je regarde Isuzu. Elle change. Son physique change. Elle encore plus jolie. Je lui souris franchement et caresse ses cheveux.

- Tu es vraiment trés jolie mon Isuzu.

Je la serre contre moi et la câline. Je suis heureux et mon coeur bat la chamade. Je suis entier pour la première fois de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Nara

Isuzu Nara


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:38

Je me sens différente mais bien. Je suis dans les bras de mon maître, quoi de plus plaisant? Je me redresse doucement et me relève. Je me regarde. Je tourne sur moi même. Je me trouve jolie. Je lève les yeux et vois maître Liam me regarder. Je rougis et baisse les oreilles. Isuzu tu te tape la honte. Je me précipite dans ses bras et cache ma tête dans son torse en rougissant.

"Tu...Tu aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans

Liam Evans


Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:42

Je l'accueille dans mes bras en riant. Elle est vraiment trop mignonne. Je la soulève et la prends dans mes bras. Je frotte mon nez contre le sien en souriant.

- Tu es trés trés jolie ma princesse.

Je la serre dans mes bras doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Nara

Isuzu Nara


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:28

Je suis contente. Je me blotit contre lui en ronronant.

"Ben moi j'ai le plus beau des maîtres!"

Je ris un peu.

"J'aimerais en savoir plus sur toi maître Liam"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans

Liam Evans


Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:10

- Alors par où commencer ? Eh bien, j'habite en ville au-dessus de ma boutique de magie. Etant magicien, j'ai toujours voulu monter ma propre affaire et venir en aide aux gens.

Je fais apparaitre une rose sans épines et lui donne en souriant.

- Toute ma formation de sorcier, je l'ai faite au village où je suis né, c'est à dire à Xyast, avec le grand prête chaman et sa compagne, sorcière. Ils m'ont apporté tellement de choses. Ils étaient comme les grands-parents que je n'ai jamais eu. J'étais bien là-bas. Puis j'ai décidé de m'installer à Pandora. J'ai fait les pires métiers pour pouvoir arriver à ce que je suis aujourd"hui.

Elle écoute attentivement mon récit en dressant les oreilles. Décidément, elle est trop mignonne.

- Je ne t'oblige pas à venir vivre avec moi. Mais si un jour tu le décides, je te ferais une jolie chambre.

Je rougis en pensant à Legolas ce qui ne lui échappe pas. ELle me fixe avec un regard interrogateur.

- J'ai un amoureux... Il s'appelle Legolas et c'est un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Nara

Isuzu Nara


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:41

Habiter avec lui? Je souris

"Ca me plairais d'habiter avec toi maître Liam...mais pour le moment je préferais rester un peu à l'internant avec Angel et Saku... Je n'ai pas l'habitude...de vivre avec un garçon. J'aimerais passé plus de temps avec maître Liam avant...d'habiter avec lui"

Je le regarde géné.

"Mais j'aimerais savoir si...je peux passer de temps en temps, à la boutique de maître Liam?"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans

Liam Evans


Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:20

Je lui souris et la câline doucement, regardant le soleil descendre peu à peu. Une douce bise vient caresser mon visage. Il fait bon ce soir et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Je repporte mon attention sur Isuzu.

- Bien sûr mon Isuzu. Ce qui est à moi et à toi. Sauf mon amoureux, cela va de soi.

Je ris un peu à ma bêtise. Je caresse ses cheveux avec douceur et amour.

- Je t'aime Isuzu. Vraiment. N'en doutes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien. ( Isuzu Nara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isuzu Nara, la rebelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: L'INTERNAT XERES :: Le toit-
Sauter vers: