La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un lien. ( Isuzu Nara )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Evans

Liam Evans


Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:27

Il est à peu prés 15h, il fait beau. Je suis venu sur le toit de l'internat. Je ne suis plus étudiant, j'ai mon propre commerce et mon propre chez moi mais j'avais envie de m'évader un peu. Je me triste en ce moment et je ne sais pas vraiment pourquoi. Je m'allonge en mettant mes bras derrière ma tête et ferme les yeux. J'entends la porte s'ouvrir. Je sens de la tristesse et de l'énervement. Je me redresse doucement et tourne la tête. Je vois une jolie petite Neko.

- Tu m'as l'air bien triste petite.

Elle sursaute et s'éloigne.

- Excuses-moi, je ne voulais pas te faire peur chaton.

Je lui souris gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Nara

Isuzu Nara


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Un lien. ( Isuzu Nara ) Empty
MessageSujet: Re: Un lien. ( Isuzu Nara )   Un lien. ( Isuzu Nara ) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:43

Je suis énervée, très énervée! Je viens de me prende la tête avec des filles dans le dortoir. Je suis sorti et je vais sur le toit. J'ouvre la porte violemment. J'entends quelqu'un me parle et je sursaute. je suis tellement énervée que je n'avais même pas vu le garçon. Il me sourit. Je baisse les oreilles et plie un peu les genoux en position de défense.

"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas