La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre Administrateur préféré =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Votre Administrateur préféré =) Empty
MessageSujet: Votre Administrateur préféré =)   Votre Administrateur préféré =) I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:13

Nom du personnage : Soma

Prénom du personnage : Ritsuka

Âge : 15 ans

Orientation sexuelle : homosexuel

Description physique :

Je ne suis pas trés grand. Je ne suis pas trés gros. J'ai une carrure frêle et fragile. Mais ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? J'ai des oreilles et une queue. Je suis brun. J'ai les yeux gris-foncé. Je porte souvent des pansements et autres bandages, je me bas souvent.

Description morale :

Je suis quelqu'un d'impulsif. Je souris rarement. Je ne parle pas souvent parce que je n'en vois pas l'utilité. Mes yeux parlent pour moi. Un simple regard et on me comprend. Je suis réservé. Je sais me battre malgré les apparences.

Bout de vie du personnage :

Je suis né il y a quinze ans dans le village de Dellryn. J'y ai vécu jusqu'au décès de mon grand frère, enfin de sa disparition parce que pour moi il n'est pas mort. C'est impossible ! Ma mère me surprotège tandis que mon père me snobe tout bonnement à cause de mon orientation sexuelle. Pour lui, je suis la branche morte de la famille. Le nom Soma disparaitra avec moi. J'ai fait des bêtises et je continue encore. Cette vie me rends triste et m'ennuit profondément. J'ai maintes fois essayé de disparaitre mais à chaque fois ça rate. A croire que quelqu'un m'en veux là-haut ! Alors je reste ici et continue de respirer, de manger, de dormir, de faire semblant d'être heureux... Je fais tout par automatisme, rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
 
Votre Administrateur préféré =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Hyaru, votre 2eme Admin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: ADMINISTRATION :: Fiches validées-
Sauter vers: