La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Angel Hyaru, votre 2eme Admin ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Angel Hyaru, votre 2eme Admin ^^ Empty
MessageSujet: Angel Hyaru, votre 2eme Admin ^^   Angel Hyaru, votre 2eme Admin ^^ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:51

Nom du personnage : Hyaru

Prénom du personnage : Angel

Âge : 17ans

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : Environ 1m72, de nature mince, je change assez souvent de couleur de cheveux. J'ai les yeux vert et il se dégrade suivant mon humeur. Je parle peu, et suis d'une nature discrète. Je sais être blessante et trouve toujorus les bons mots pour faire mal. Je suis gentille mais il ne faut pas m'énerver. Je suis très souple et surtout très agile; Je sais me battre. Je suis plutôt mignone, avec des formes généreuse, et il arrive que les gens se retourne sur mon passage, ce qui est assez génant parfois. Mon atout majeur reste mes yeux...

Description morale : Je suis assez timide mais j'adore faire de nouvelle rencontre. il m'arrive de sourire mais je ris rarement.

Bout de vie du personnage :Je suis né au village de Mémoire. Depuis deux ans, je vis seule dans un manoir, un héritage, loin de ma famille. Je n'ai plus de contact avec eux et ça ne me dérange pas. La seule avec qui je m'entendais était ma soeur, morte dans un accident il y a deux ans...Je sais me débrouiller seule, et je suis souvent en train de dessiner, de lire, ou d'écouter de la musique. J'aime chanter mais je déteste ma voix, bien que tout le monde trouve que ma voix est mélodieuse et que je pourrais en faire une carière sans problème.


Dernière édition par Angel Hyaru le Mer 30 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Angel Hyaru, votre 2eme Admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angel Hyaru, votre 2eme Admin ^^   Angel Hyaru, votre 2eme Admin ^^ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:01

Ma Chupa =D

Je te valide !

WELCOME =D
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
 
Angel Hyaru, votre 2eme Admin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]
» Votre Administrateur préféré =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: ADMINISTRATION :: Fiches validées-
Sauter vers: