La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sakuakito Kiro,the BakaNeko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuakito Kiro

Sakuakito Kiro


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : quelquepart dans un monde parallèle

Présentation de Sakuakito Kiro,the BakaNeko Empty
MessageSujet: Présentation de Sakuakito Kiro,the BakaNeko   Présentation de Sakuakito Kiro,the BakaNeko I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:53

Nom du personnage :Kiro

Prénom du personnage :Sakuakito
Âge : 14,15 dans quelques jours

Orientation sexuelle :Misanthrope,je ne fréquente personne et donc je ne sais vraiment...

Description physique :Je suis mi-Neko,mi-elfe.Je suis toute petite,à pein1m50,une trentaine de kilos.Malgré cette apparence pour le moins chétive,je suis forte;j'ai vécu dans la forêt et la rue...J'ai appris à me défendre.Belle?Non,je ne dirais pas cela.J'ai un pouvoir;je peux changer d'apparence presque comme je le souhaite.Un jour j'ai un tout petit nez,un autre j'en ai un aussi charmant que celui d'un troll,ou des yeux qui passent du bleu au vert,du vert au violet.Mais je préfère avoir les cheveux longs et roux,les yeux verts et une peau pâle,presque translucide.J'ai des grandes oreilles beige ce qui me fait ressembler à un chaton,avec mes yeux qui me dévorent le visage et mes oreilles immenses.J'ai une queue beige aussi.Mes mains sont souvent mais pas tout le temps couvertes de mitaines,pour préserver mon pouvoir des éléments.Il a sinon tendance à se déclencher à tout moment,souvent au mauvais...

Description morale :J'ai des principes;je suis respectueuse,polie.J'essaie de m'exprimer avec déférence ,avec un vocabulaire soigné.Je suis indépendante,farouche.Je cherche la personne qui me respectera,car je suis pas seulement Neko,mais aussi elfe,et je veux trouver la personne avec qui j'aurai un lien fort.
Mais j'ai aussi ma partie sombre;un traumatisme puissant me handicape.Vous saurez lequel en allant voir à l'hôpital Wink

Bout de vie du personnage :Mon père est un aristocrate elfe;ma mère était son esclave,Neko bien sûr.Je vous laisse le soin d'imaginer comment mon cher père "récompensait" ses domestiques pour "bonne conduite"...Ma mère morte en couches,j'ai vécu dans les cuisines,alors que j'ai du sang elfe.Il y a deux ans,j'ai fugué,et c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir pour le moment.


Dernière édition par Sakuakito Kiro le Mer 30 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Présentation de Sakuakito Kiro,the BakaNeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakuakito Kiro,the BakaNeko   Présentation de Sakuakito Kiro,the BakaNeko I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:30

Je te valide !
Welcome =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
 
Présentation de Sakuakito Kiro,the BakaNeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos forcé. (Sakuakito)
» Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]
» Modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: ADMINISTRATION :: Fiches validées-
Sauter vers: