La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:20

J'arrive sur le toit en courant. Je respire un peu d'air puis crie. Je marche vers le rebord, mais comme ma vue est embuée de larme, j'atteris contre un mur. Je m'énerve et donne des coup de poings dessus. Ma main commence à saigner, mais je continu. Mes yeux rougissent et je suis très en colère. J'entends la porte s'ouvrir mais ne m'arrête pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:37

Notre lien vient de revenir et automatiquement, je la retrouve. Elle tape dans le mur. Je m'interpose entre elle et ce mur. Elle me donne un coup de poing, puis un deuxième avant de tomber à genoux. Je crache un peu de sang et me laisse tomber à genoux. Je la serre contre moi et pleure avec elle.

- Miuuu.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:45

J'arrive à la suite de Ritsuka et voit Angel taper contre un mur. Je reste bête de la voir comme ça, si perdue, si énervée. Ritsuka s'interpose entre elle et le mûr, se prenant un cou de poing puis un autre avant qu'Angel se rend sûrement compte que ce n'est plus le mur qu'elle frappait. Je reste à distance en les regardant, ils ont besoin de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:55

Je frappe dans le mur encore et encore. La tête de Ritsu apparait et je frappe, ce n'est que ma culpabilité qui ressort. Je frappe une deuxième fois et me rend compte que tout à coup, le mur est bien plus mou. Il est vraiment là alors. Je tombe à genoux continuant de pleurer. Je ne ressens même pas la douleur de ma main. Je sens deux bras m'encercler et j'entend la voix de Ritsu. Il me serre contre lui pourtant je ne répond pas à son étreinte. Je le pousse doucement et me relève. Je recule doucement en lui parlant. Je le regarde dans les yeux, les miens toujours rouges

"Ne reste pas là...plus jamais avec moi...Je vais te faire du mal encore... et encore... Je ne suis pas digne...d'être ta maîtresse... J'ai fais passé mes sentiments...avant les tiens...ne m'appr...aaaAAHH!"

En reculant je me suis rapproché de plus en plus du vide, et j'ai finis par tomber... Je m'aggripe comme je peux au bord du toit entendant Yuki et Ritsu crier mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuakito Kiro

Sakuakito Kiro


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : quelquepart dans un monde parallèle

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:01

J'entends du bruit sur un autre toit;je me hâte,je cours.Seul inconvénient:il faut que je saute pour arriver sur le bon toit.Ni une ni deux je m'élance.Mes doigts agrippent de justesse le bord,je me hisse avec difficulté.Mon bras et mes mains sont écorchées,mon genou aussi,mais je suis heureuse,je sens la présence d'Angel.

J'arrive enfin jusqu'à eux.Il y a Angel Ritsu et Yuki.Yuki est à l'écart,Angel et Ritsu enlacés.Ma tensionbaisse brusquement,je m'écroule par terre.

Maow...

Je suis soulagée de la savoir avec nous,et surtout avec grand frère..
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:07

- ANGEL !

Je saute et me retrouve à plat ventre au sol. Je sens quelque chose en moi. Je pousse un cri et je me rends compte que j'ai des plumes. Je m'élève et plonge, récupérant Angel avant sa chute. Je remonte vers le toit où je vois Yuki et Saku dans les bras l'un de l'autre. Je dépose Angel. Ses yeux sont redevenus normaux. Je souris et m'écroule au sol à bout de souffle.

- ...tellement... peur...de te...perdre...
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:54

Je vois Angel tombé et me précipite, quand j'entend Ritsuka crier. Il la remonte et je cours voir Saku. Je la prend dans mes bras. Je suis fatigué, elle est fatigué, épuisée même. Décidément, les gens sont solidaires ici. Je la serre contre moi et la berce doucement. Angel est en sécurité avec Ritsuka, et inversement, Saku a besoin de moi.

"Ca va aller Saku?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:01

"Comment...Comment peux tu encore...vouloir de moi..."

Je me redresse et m'approche de lui. Je le prends dans mes bras et le serre m'accrochant à lui. Je le câline doucement, trop peur de lui faire du mal, encore... Je me relève le tenant dans mes bras, et vais m'assoir à côté de Yuki et Saku. Je n'ai plus la force, l'envie, ni le courage de parler. Je le regarde juste dans les yeux. Je rebaisse la tête et regarde Ritsuka dans mes bras, le tenant comme s'il était aussi fragile que du cristal. Les larmes coulent le long de mes joues et je dépose un baiser sur son front. Je m'en veux tellement, je ne suis pas digne d'être sa maîtresse, il ne devrait pas rester avec moi...

*Ritsuka...*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:06

Je ferme les yeux et me blottis davantage contre elle en m'accrochant comme un homme à la mer à une bouée. Je ne veux pas la quitter. Je ne peux pas la quitter, sinon je meurs. Je pleure avec elle et mets ma tête dans son cou, respirant son odeur et son parfum qui me rassurent énormément.

- ...je...t'aime...

<< Je peux pas vivre sans toi sinon je meurs. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Sakuakito Kiro

Sakuakito Kiro


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : quelquepart dans un monde parallèle

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:28

Je suis épuisée.Ma tête dodeline,je m'accroche à Yuki.Les émotions fortes ne sont pas vraiment recommandées quand on sort de l'hôpital...Mais je suis heureuse pour Ritsu et Angel,ils sont tant,l'un pour l'autre!Je pose ma tête dans le cou de Yuki,et y dépose un tout petit bisous avant de lui "murmurer" de ma voix mentale:

Je propose que nous les laissions là.ils ont besoin de se retrouver,et puis tu sais[je m'étire doucement]je suis complètement épuisée.La course,la panique,le saut pour passer sur ce toit...

-QUOIIIII!!!??? T'AS SAUTE AU-DESSUS DU VIDE???!!!TU SORS JUSTE DE L'HOPITAL!!!

Il me soulève et m'embarque.
Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:08

"QUOIIIII!!!??? T'AS SAUTE AU-DESSUS DU VIDE???!!!TU SORS JUSTE DE L'HOPITAL!!!"

Décidément, les émotions ne me vont pas. Je soulève Saku et me lève.

"Angel ça va aller?"

Elle hoche la tête. Je lui souris. Je dépose un baiser sur son front et pars avec Saku dans les bras.

"Toi on retourne dans ta chambre et je te jure que tu va te reposer"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:32

Il ne reste plus que Ritsu et moi. Ce qui n'est pas pour me déplaire, j'ai pas envie de parler pour le moment. Je baisse la tête, la posant sur celle de Ritsu.

*Ritsu...je m'en veux tellement...Je t'aime...mais je comprendrais...que tu veuilles plus...de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:38

- ...toujours... avec... toi... sinon Ritsu meurt...

Je m'accroche à elle comme jamais. Je cache mon visage contre elle et respire calmement. Nos coeurs sont encore agités. Adrénaline. La peur de la perdre. Je ne peux plus imaginer ma vie sans elle. Je tète ma langue comme un bébé. Je me sens mieux dans ses bras que tout à l'heure.

<< Ritsu aime Angel >>
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:18

*Et Angel aime inconditionellement Ritsu*

Je le serre contre moi. Je ne veux plus jamais le faire souffrir, plus jamais. J'ai mal, tellement mal... Je m'en veux tellement... Je ne suis pas digne d'être sa maîtresse...Les larmes recoulent le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:24

Je regarde Angel. Les yeux dans les yeux et j'ai l'impression que c'est la première fois que je la vois. Je souris et pose ma main sur sa joue. Je caresse son visage et dépose un baiser au coin de ses lèvres avant de la fixer une nouvelle fois. J'ai l'impression de revoir notre première rencontre. Ce jour là nos destins se sont liés.

- Je te vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:58

Il me regarde et je plonge dans ses yeux. Il me regarde en souriant et caresse ma joue. Je pose on visage contre sa main. Il m'embrasse au coin des lèvres puis me fixe à nouveau. J'ai l'impression de le rencontrer, et je repense à notre première rencontre. Je souris un peu à cette pensée.

-Je te vois...


Ce n'est pas juste je te vois avec les yeux, non c'est bien plus que ça. Je te vois avec le coeur, je te comprend, je te ressens en moi, je sens ton coeur battre en moi...

*Et je te vois...*

Oui, maintenant je te vois, encore mieux qu'avant. Je sens comme si notre lien se renforcait, comme si je le sentais encore plus fort.

*Je suis à toi...Je suis tienne à jamais*

On dirais un commencement. C'est un commencement, le commencement de ce lien plus fort.


Dernière édition par Angel Hyaru le Dim 3 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:07

Je me blottis davantage contre elle si c'est possible et ferme les yeux. Je tète ma langue sans réellement savoir pourquoi. Je me sens bien là comme toujours. Je ronronne de bien-être. Je mets ma tête dans son cou et m'imprègne de son parfum. Je sens tout l'amour qu'elle a pour moi.

<< Ritsuka n'est qu'à toi et à personne d'autre. Je t'aime. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:45

Je le serre contre moi, il m'est si précieux.

*Dis Ritsu... Tu ne m'en veux pas...?*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:46

Je redresse la tête et plonge dans ses yeux, collant mon nez contre le sien en souriant. Je ronronne. Si je lui en veux ? Non, certainement pas. Elle m'est trop précieuse pour que je lui en veuille. Elle est mon tout, mon double. Sans elle je ne suis pas grand chose je dois l'avouer. Avant j'errais sans but. Maintenant j'ai trouvé ma raison de vivre et elle s'appelle Angel.

<< Tu es ma raison de vivre Angel. Je ne peux pas t'en vouloir. Je t'aime tellement. >>


Dernière édition par Ritsuka Soma le Jeu 4 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:17

*Merci de supporter une jeune maîtresse capricieuse...*

Je lui souris tristement. Je suis heureuse qu'il veuille toujours de moi, je ne sais pas ce que j'aurais fais sinon... A partir d'aujourd'hui, tout ça ne se reproduira plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:08

Je reste contre elle, le sourire aux lèvres. Je suis fatigué mais je suis heureux. Oui, même plus que ça. C'est indescriptible ce que je ressends à cet instant. Je suis entier pour de bon. Jamais je ne pourrais la laisser.

- ...nyuuu...

Mes yeux se ferment. Tout ceci est apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] Empty
MessageSujet: Re: Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]   Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les garçons ! ( Yukimitsu Liro )
» Repos forcé. (Sakuakito)
» Yukimitsu Liro. Appelez moi Ninja!
» Présentation de Sakuakito Kiro,the BakaNeko
» Rencontre tombante ! ( Yukimitsu Liro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: L'INTERNAT XERES :: Le toit-
Sauter vers: