La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hey you ! ( Yukio Kudô )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Hey you ! ( Yukio Kudô ) Empty
MessageSujet: Hey you ! ( Yukio Kudô )   Hey you ! ( Yukio Kudô ) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:11

Je suis au foyer. Yukimitsu m'a demandé de l'y attendre. Il est encore en cours. Je suis assis et j'écoute la musique en dessinant. Il n'y a que quelques humains présents. Je m'en fous. Moi qui croyais ne pas avoir de maître et bien Yuki m'a prouvé le contraire. Je sens qu'il s'ennuit en cours ce qui me fait sourire un peu. Je tourne la tête vers la porte et vois entrer une Neko en tenue légère.

<< Elle a pas froid comme ça ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kudô

Yukio Kudô


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009

Hey you ! ( Yukio Kudô ) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! ( Yukio Kudô )   Hey you ! ( Yukio Kudô ) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:38

Yukio n'avait pas cours et la flemme de sortir en ville. De plus elle ne pouvait plus blairer sa chambre - vu le temps qu'elle y passe à ne rien faire - elle décida donc d'aller au foyer avec un livre. Pour peut être rencontrer quelqu'un et discuter, histoire de rencontrer des gens.
Comme d'habitude, elle s'est habillée léger au cas où elle rencontrerai de quoi passer le temps. Bien sur, elle allait attirer les regards envieux des autres filles, et alors ?
Elle fait son entrée de star dans le foyer et observe qui est présent. A peine une dizaine de personne dont un Neko. Elle le regarde et s'aperçoit qu'il la regarde aussi. Yukio s'approche donc en espérant que la similitude des origines puisse faciliter la rencontre.

- Salut ! Moi c'est Yukio, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Hey you ! ( Yukio Kudô ) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! ( Yukio Kudô )   Hey you ! ( Yukio Kudô ) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:42

Elle me parle ? J'hausse un sourcil et retire mes écouteurs. J'ai lu sur ses lèvres.

- Salut ! Moi c'est Yukio, ça va ?

J'éteinds la musique et range mon carnet. Je la fixe encore un moment. J'aime pas les filles mais bon, je peux bien faire un effort. Qui sait, peut-être qu'on sera ami elle et moi. Je lui souris.

- Kyuu. Ouais ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kudô

Yukio Kudô


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009

Hey you ! ( Yukio Kudô ) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! ( Yukio Kudô )   Hey you ! ( Yukio Kudô ) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:04

La jeune fille n'avait pas remarqué qu'il écoutait de la musique, elle s'en rendit compte quand il retira ses écouteurs. D'un coup elle se rend que c'était une mauvaise idée de le déranger. Mais bon maintenant elle ne pouvait reculer. Il était pas très grand pour un mec et plutôt fin, mais ce n'était pas pour la déplaire.
Yukio souris quand il daigna lui répondre.

- Kyuu ? C'est mignon comme prénom ! Ca va aussi. Je suis nouvelle ici, je ne connais personne, c'est pas une façon très orthodoxe pour faire des connaissances mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Hey you ! ( Yukio Kudô ) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! ( Yukio Kudô )   Hey you ! ( Yukio Kudô ) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:13

- Je suis nouvelle ici, je ne connais personne, c'est pas une façon très orthodoxe pour faire des connaissances mais bon ....

Je me rasseoie et lui montre d'un signe de tête la place en face de moi, le sourire aux lèvres. Elle s'installe. Les humains la sifflent et lui font des clés d'oeils. Je baisse les oreilles.

- Quels êtres répugnants...

Je n'aime pas les humains sauf mon maître mais ce n'est pas pareil. A ma phrase elle dresse les oreilles surprise. Je n'y prête pas attention.

- J'attends mon double-humain. Je n'étudie pas ici. Je n'en ai pas les moyens et puis je m'en fous. Je suis un chat de gouttières et c'est trés bien comme ça. T'étudies quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kudô

Yukio Kudô


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009

Hey you ! ( Yukio Kudô ) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! ( Yukio Kudô )   Hey you ! ( Yukio Kudô ) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:10

La jeune fille imite Kyuu et s'assoit sur un siège en face de lui. Yukio ne prêtait pas attention aux mec derrière elle mais elle releva la remarque bizarre du Neko. Quand quelques secondes plus tard elle lui parla de son maitre elle fut encore plus surprise. Il déteste les humains et pourtant il a un maitre ? Enfin cela le regardai, Yukio ne voulait pas de maître pour l'instant, peut être jamais même. Elle trouvai cela trop avilissant d'être le double de quelqu'un, de perdre son originalité, enfin elle ne savais ce que c'était de ressentir un lien aussi fort..... Mais elle faisais attendre Yuu là, elle devait répondre.

- J'étudie le dessin, d'ailleurs celui que tu as griffonné est mignon !

Elle lui souris à nouveau mais cela va être dur de le faire sourire.

- Vous êtes liés depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Hey you ! ( Yukio Kudô ) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! ( Yukio Kudô )   Hey you ! ( Yukio Kudô ) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 9:49

Je lève les oreilles et souris un peu. Je repense à notre rencontre avec Yuki. Je rougis un peu et baisse la tête, trouvant un intérêt illimité à mes pieds.

- Cela fait deux jours. Il m'a sauvé alors que le gérant du restaurant duquel je faisais les poubelles, m'a surprit.

Je souris encore en repensant à ça. Yuki est arrivé juste à temps ce soir là. Maintenant je suis en sécurité. Yuki est là. Je l'aime beaucoup. Je redresse la tête, le rouge aux joues et fixe Yukio.

- Quand nos regards ce sont croisés tout a basculé. Le lien était bel et bien là. Trés puissant même. Par exemple là je sens qu'il s'ennuit et qu'il lui tarde de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kudô

Yukio Kudô


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009

Hey you ! ( Yukio Kudô ) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! ( Yukio Kudô )   Hey you ! ( Yukio Kudô ) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:20

Yukio écouta attentivement l'histoire du jeune garçon, c'était totalement attendrissant et ses petites joues rouges étaient à croquer ! Une rencontre aussi belle et un lien qui semblait très fort.... Apparemment c'est indéniable, on ne peut résister à ce lien, une fois créé c'est jusqu'à la mort. Mais une connexion des sentiments aussi intense étonnai la jeune fille.

- C'est un grande chance que tu l'ai rencontré alors, même si cela ne fais pas longtemps ! Et lui il étudie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Hey you ! ( Yukio Kudô ) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! ( Yukio Kudô )   Hey you ! ( Yukio Kudô ) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:25

Je la regarde et réfélchis. Qu'est-ce qu'il peut bien étudier ? Nous n'en avons pas vraiment parlé.

- Nous n'en avons pas vraiment parlé. La plus grande partie du temps que je passe avec Yukimitsu, il m'apprends à lire et à écrire correctement et nous ne parlons pas de lui. Il faudrait que je lui demande.

Je prends de nouveau mon carnet de dessin.

- Je peux te dessiner ? "fin, si ça te déranges pas bien sûr !

Je la fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kudô

Yukio Kudô


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009

Hey you ! ( Yukio Kudô ) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! ( Yukio Kudô )   Hey you ! ( Yukio Kudô ) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:38

La jeune fille était étonnée que Kyuu ne sache pas ce que son maitre étudiai. Durant ses " cours " Yukimitsu aurait pu lui glisser cette information.

- Oh tu ne sais ni lire ni écrire ?

Question idiote, elle se souvint juste après qu'il lui avait dit être " un chat de gouttière ". Et apparemment il a été sauvé d'un boulot pénible où il devait être exploité. Elle observait attentivement le jeune garçon avant qu'il ne lui propose de la dessiner. Elle trouvait ça ironique, c'était elle qui étudiait le dessin qui se faisait dessiner. Enfin il faut savoir tout faire, poser et dessiner, surement ....

- Heu oui vas-y tu veux que je prenne une pause précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Hey you ! ( Yukio Kudô ) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! ( Yukio Kudô )   Hey you ! ( Yukio Kudô ) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:11

- Sois naturelle tout simplement.

Je lui souris gentiment et commence mon oeuvre. Elle est un trés joli modèle. Pôurquoi ne pas lui proposer de faire du nu. Non, pas que je sois intéressé par les filles, beurk, loin de moi cette idée mais elle est un modèle trés intéressant. Je souris tout en restant concentré. Son visage est intéressant et même ses traits. Un trés bon modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kudô

Yukio Kudô


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009

Hey you ! ( Yukio Kudô ) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! ( Yukio Kudô )   Hey you ! ( Yukio Kudô ) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:18

Je me positionne tranquillement sur ma chaise et regarde derrière lui. J'y voit plusieurs mecs qui se taquinent pendant qu'ils discutent. L'un d'eux capte mon regard et me souris. Il voit que j'insiste - contre ma volonté, un modèle ne doit pas bouger - et commence à me faire des signe obscènes, avec les mains, la langue la bouche. Je tourne vivement la tête, quels cons les mecs, on les regarde et ca y est on veux qu'ils nous baisent !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Hey you ! ( Yukio Kudô ) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! ( Yukio Kudô )   Hey you ! ( Yukio Kudô ) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:55

Elle bouge vivement la tête. J'entends des chuchottements derrière. Je me redresse et m'approche des gars en question.

- Oh le joli minou que voilà !
- Ta gueule.
- De quoi ?
- J'ai dit...


Je saute sur la table et m'approche du gars, faisant tomber sa chaise et lui avec. Je le fixe durement, méchamment.

- ...ta gueule ou j't'explose la face contre le sol.

Il dégluttit et me fixe.

- Tu ne serais pas le Neko du fils Liro par hasard ?
- En quoi cela te regarde ?
- T'es comme lui...
- Oui je suis le sien et je t'interdis d'emmerder cette jeune Neko sinon, ta cervelle on la ramassera avec une petite cuillère. C'est clair ?
- O...oui... Par...pardon le chat... Je vais partir...
- Oui c'est mieux.


Je descends de la table. Il se lève et se barre au pas de course. Je reviens à ma place et continue mon oeuvre comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kudô

Yukio Kudô


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009

Hey you ! ( Yukio Kudô ) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! ( Yukio Kudô )   Hey you ! ( Yukio Kudô ) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:05

La jeune fille posait tranquillement quand Kyuu s'est levé subitement. Elle suivait des yeux le Neko qui agressait les étudiants qui l'avaient interpelés par des gestes.
Ses yeux suivaient la scène, sans rien comprendre vraiment. Sa tête était vide, mais elle entendait les voix s'élever et un des jeune mec sortir par la porte.

Kyuu reviens à sa place et la Neko repris sa pose d'origine.

-Merci.


Elle le regardait fixement, se demandant pourquoi il s'est énervé si facilement, après tout ce n'était pas son problème. Elle découvrait chaque jour que les gens agissaient bizarrement. Sa bouche s'ouvrit et se ferma plusieurs fois à plusieurs reprises. Elle pris son courage à deux pattes et dit :

- Mais ... mais pourquoi avoir agit si brutalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey you ! ( Yukio Kudô ) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! ( Yukio Kudô )   Hey you ! ( Yukio Kudô ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey you ! ( Yukio Kudô )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chatte ... Yukio !
» Rencontre [Yukio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: L'ECOLE XERES :: Le foyer-
Sauter vers: