La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Souvenirs Souvenirs [Kyuu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuakito Kiro

Sakuakito Kiro


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : quelquepart dans un monde parallèle

Souvenirs Souvenirs [Kyuu] Empty
MessageSujet: Souvenirs Souvenirs [Kyuu]   Souvenirs Souvenirs [Kyuu] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:30

Je me balade tranquillement,faisant du lèche-vitrine et savourant ma nouvelle vie.J'ai réussi à me débarrasser de Yuki,avec le si classique coup de l'oreiller sous la couette.Il me surprotège depuis le coup ou j'avais sauté entre deux immeubles pour les rejoindre,lui Ritsu et Angel.
Une silhouette me fait "tilter",de loin.Pas très grande,mince,elle me rappelle quelqu'un mais qui??Je me rapproche et soudain j'ai un poignard qui me rentre dans la poitrine.KYUU!!OhMonDieu mais que fait-il ici???!!!Des bribes de mon passé resurgissent...Une maison close,sale et sombre,aux odeurs d'alcools et de parfums capiteux...Il s'approche de moi sans me reconnaître.Pourquoi toi,Kyuu?Je voulais oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Souvenirs Souvenirs [Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs [Kyuu]   Souvenirs Souvenirs [Kyuu] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 12:57

Je marche dans les rues. Je pense à tout et à rien. D'avoir parlé avec Yuki de mon passé, a réveillé bien des souvenirs désagréables et malgré l'absence de larmes, ça me fait mal en-dedans. Je ne regarde pas où je marche et je fonce dans une Neko. Je la rattrape de justesse et la fixe. Son visage ne m'est pas inconnu.

- "scuse-moi, j'faisais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuakito Kiro

Sakuakito Kiro


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : quelquepart dans un monde parallèle

Souvenirs Souvenirs [Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs [Kyuu]   Souvenirs Souvenirs [Kyuu] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:56

Il m'a foncé dedans,mais il s'excuse,et ne semble pas me reconnaître.Je hoche la tête,gênée,je ne peux pas lui répondre sans qu'il me reconnaisse,"Saku la frigide"parce que je ne gémissais pas comme les autres.Je me redresse,et,tête basse et oreilles baissées je reprend mon chemin désemparée de le voir là.La maison close de Pandora est célèbre,peut être y-est-il pour travailler?Je suis désolée pour lui qu'il soit obligé de continuer la prostitution...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Souvenirs Souvenirs [Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs [Kyuu]   Souvenirs Souvenirs [Kyuu] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:28

Attends une seconde.

- Saku ?

Elle se stoppe et se retourne doucement. Je m'approche d'elle et m'accroupis pour la regarder. Je lui souris avec douceur en rougissant un peu. Ils l'appelaient "Saku la frigide" mais personne ne savait qu'elle était muette. Au début, je croyais qu'elle ne voulait pas simuler ou qu'elle ne prenait pas de plaisir. Puis un jour je me suis rendu compte que c'était plus que ça. Je me suis rendu compte qu'elle était muette. Je la serre dans mes bras et reconnais l'odeur de Yuki. Je redresse la tête.

- Alors comme ça, toi aussi tu es liée à maître Yukimitsu ? Je suis content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuakito Kiro

Sakuakito Kiro


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : quelquepart dans un monde parallèle

Souvenirs Souvenirs [Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs [Kyuu]   Souvenirs Souvenirs [Kyuu] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:51

Il m'a reconnu...Et il est lui aussi lié à Yuki...

J'écris dans l'air

Je suis vraiment heureuse...Tu viens pour la maison de Pandora???

Je me rend compte de ma méprise à l'air choqué de Kyuu.Je plaque mes mains sur ma bouche,mes oreilles basses.

Dé...désolée...

Je le prend dans mes bras.Kyuu...Mon "grand frère" "là-bas"..

Tu veux qu'on aille dans une boutique particulière??a moins que tu préfères rester seul?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Souvenirs Souvenirs [Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs [Kyuu]   Souvenirs Souvenirs [Kyuu] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:05

Je referme mes bras avec douceur autour d'elle. Je me redresse en la gardant dans mes bras. Elle m'a manqué même si je n'en ai pas l'air comme ça, j'ai un coeur et il y a beaucoup de gens à l'intérieur. On oublie pas ceux qui nous ont aidé. Je souris et caresse ses cheveux avec douceur.

- Yuki m'a donné un peu de sous. Je voulais des bonbons. J'allais à la boulangerie. On y va ensemble si tu veux, comme ça je t'achèterais un petit quelque chose, petite soeur.

Je la regarde et frotte mon nez contre le sien. Oui, énormément manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuakito Kiro

Sakuakito Kiro


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : quelquepart dans un monde parallèle

Souvenirs Souvenirs [Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs [Kyuu]   Souvenirs Souvenirs [Kyuu] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:38

Owiiii des bonbons!!!Je vais m'en acheter aussi!!!

On avance dans les allées,je tiens la main de Kyuu,il m'a tellement manqué et je suis si heureuse de le revoir!!!

On arrive à la boulangerie,on achète chacun un paquet de bonbons.Je mange mes dragibus noirs,mes préférés et c'est Kyuu qui me les a offert!!!Je le câline,il est si adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Souvenirs Souvenirs [Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs [Kyuu]   Souvenirs Souvenirs [Kyuu] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:45

On se goinfre de bonbons mais c'est pas grave parce que c'est trop bon quoi ! On se dirige vers un banc sous un arbre et on s'asseoit. J'acheté au moins un kilo de bonbons, de toutes sortes, de toutes les couleurs. Je donne tous les dragibus noirs à Sakua parce que je sais que c'est ses préférés.

- Mh c'est bon les bonbons ! Ca fait grossir mais c'est pas grave, pas vrai ma Saku ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuakito Kiro

Sakuakito Kiro


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : quelquepart dans un monde parallèle

Souvenirs Souvenirs [Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs [Kyuu]   Souvenirs Souvenirs [Kyuu] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:51

Vrai mon Kyuu!!!^^ AArrgh...mes doigts sont pssés de sucre,je n'arrive pas à écrire correctement,le feu de mes doigts prend mal...ca fait du caramel,hihihihihih!!

Je rigole,Kyuu aussi...ça fait de bien de rire,je ris souvent en ce moment...Le bonheur qui revient,qui sait?Il m'a gâtée de bonbon,il s'est fait plaisir,mais je crois qu'il a plus pensé me faire plaisir à moi...Tsss ce bon Kyuu,toujours le même!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Souvenirs Souvenirs [Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs [Kyuu]   Souvenirs Souvenirs [Kyuu] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:02

Je ris avec elle. Ca fait du bien de rire. Quand je suis avec ma petite soeur, j'oublie tous mes malheurs. Je sais que c'est pareil pour elle. On a tellement vécu de choses ensemble que notre relation est fusionnelle, si je peux dire ça comme ça. Un seul regard et on se comprend. Il y a un lien fort entre nous et j'espère que ça durera toujours.

- On se régale ! Je vais en garder un peu pour Yuki. Peut-être qu'il en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuakito Kiro

Sakuakito Kiro


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : quelquepart dans un monde parallèle

Souvenirs Souvenirs [Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs [Kyuu]   Souvenirs Souvenirs [Kyuu] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:17

Euuuuh vaut mieux que Yuki ne sache rien de mon escapade en ville...je me suis un tout petit peu enfuie sans sa permission^^'''Mais tu sais moi j'ai besoin de liberté mais je sens que je vais perdre quelques privilèges promis pour les Nekos obéissants >.<

Je suis un peu gênée,Kyuu connaît mon côté rebelle:les coups de poing aux clients c'était bien connu de la maison....Mais il éclate de rire..Décidément les longues absences pardonnent tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Souvenirs Souvenirs [Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs [Kyuu]   Souvenirs Souvenirs [Kyuu] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:30

J'éclate d'un rire sans fausses notes. Elle est rebelle ma Saku, je ne le sais que trop bien. Je caresse sa tête et lui fais un bisou sur la tempe.

- Je ne dirais rien, c'est promis !

On continue à manger nos sucreries, insouscients et souriant. Je ramènerai quand même des sucreries à Yuki. Je suis sur qu'il aime ça. Moi il faudrait que j'en mange moins sinon je ne pourrais plus bouger tellement je suis gros. Je ris encore un peu. Un petit oiseau me regarde. Je lui envoies un peu de croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuakito Kiro

Sakuakito Kiro


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : quelquepart dans un monde parallèle

Souvenirs Souvenirs [Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs [Kyuu]   Souvenirs Souvenirs [Kyuu] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:19

Un oiseau arrive,Kyuu lui lance un peu de croissant ...Qu'il est mimi^w^

Je me serre contre lui,et ronronne en calant ma tête dans son cou?Sa présence est réconfortante pour moi qui suis nouvelle.Il est sur le point de prendre un bonbon dans sa bouche,et je lui chipe au passage.Je ris en le mettant dans ma bouche et Kyuu me fait les gros yeux.Mais je sais que c'est pour rire,avec lui.

Si tu le veux,viens le chercher!!je lui lance,malicieuse.Il aime les garçons,il ne le fera pas,je le sais.

Dis grand frère,raconte moi ce que tu as fait,depuis ma fuite de...enfin tu sais,quoi...

Je le sens qui se raidit sous mon étreinte.Kyuu,tu n'es pas obligé de répondre,bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Souvenirs Souvenirs [Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs [Kyuu]   Souvenirs Souvenirs [Kyuu] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:54

- J'ai été obligé d'y rester. Le patron m'avait attaché mais un client habituel, un client qui venait seulement pour manger avec moi et boire le thé, m'a détaché et m'a aidé à fuir. J'espère qu'il va bien...

Je baisse la tête et torture mes doigts distraitement. Ouais, franchment j'espère qu'il va bien sinon j'vais la faire flamber cette foutue maison avec le propriétaire dedans. Je serre les poings et baisse les oreilles. Je m'énerve tout seul je le sais mais bon. Je n'oublie pas les gens qui m'ont aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuakito Kiro

Sakuakito Kiro


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : quelquepart dans un monde parallèle

Souvenirs Souvenirs [Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs [Kyuu]   Souvenirs Souvenirs [Kyuu] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:52

Je me serre encore plus contre lui...mon pauvre Kyuu,si gentil...Pourquoi l'attacher?Les humains nous considèrent vraiment comme des bêtes...

Et si on rentrait?Il faudrait que je me remette dans mon lit,je lui dit avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Souvenirs Souvenirs [Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs [Kyuu]   Souvenirs Souvenirs [Kyuu] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 12:46

Je lui souris même si d'un coup le coeur n'y est pas vraiment. Je la dorlote gentiment et lui fais un bisou. Nous nous levons et on commence à partir en direction de l'internat. Je n'ai pas encore l'habitude de dormir dans un lit alors je me suis intallé per terre prés du lit au plus grand désarroie de Yukimitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs Souvenirs [Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs [Kyuu]   Souvenirs Souvenirs [Kyuu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs Souvenirs [Kyuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: LA CITE PANDORA :: Les rues-
Sauter vers: