La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eruru Ikegami

Eruru Ikegami


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) Empty
MessageSujet: Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite )   Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:52

Elle est sortie un peu pour s ' amuser . Elle chausse les patins et suit les autres personnes qui viennent pour apprendre .

<< ça va être dur ><' >>

Elle monte sur la glace , se tennant fortement au bord . Des gens s ' amusent comme des fous sur la glace .

<< je pourrais jamais faire ça moi , chui trop nul >>

Elle avance comme les autres en file indienne et se retame .

- Aïeuhhh ... c ' est froid et sa fait mal .

<< je suis désespérée >>

Le prof ne s ' est même pas rendu compte que Eruru était au sol . Elle essaye de se lever et rerombe aussitôt . Elle pose son visage dans ses mains .

<< j ' y arriverais jamais >>
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite )   Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:56

- GAAAAAAAAH !

Je tombe pour la énième fois sur les fesses et grogne. J'y arriverais pas comme ça. Arg ça m'énerve ! Je croise les bras sur mon torse et boude bêtement. Je vois plus loin une jeune chienne. Visiblement elle aussi ne sait pas faire. Je m'approche un peu à quatre pattes et tombe à plat ventre devant elle.

- AIEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Eruru Ikegami

Eruru Ikegami


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite )   Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:05

Eruru redresse la tête en entendant un bruit de chute juste devant elle . Elle regarde et voit un jeune Néko à plat ventre devant elle . Elle s ' approche un peu , inquiète . Levant et baissant ses oreilles .

- Ca va ? Tu t ' es pas fait trop mal ?

Elle le regarde , baisse les oreilles et essaye de le mettre assis pour pas qu ' il attrappe froid au ventre .

<< faut pas qu ' il reste sur le ventre , sur la glace , c ' est trop dangeureux >>

Après avoir réussi à le mettre assit , elle lui frotte ses habits , faisant tomber la glace qui s ' y est accrochée . Elle lui carresse un peu la joue . Elle le regarde et se rend compte de son geste , rebaissant aussitôt les oreilles .

- Je ... euh ... désolé ... .

Elle s ' inquiète pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite )   Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:14

Je rougis quand elle s'occupe de moi mais ne bronche pas. Elle caresse ma joue, me faisant rougir légèrement. Je redresse la tête, gardant mes oreilles baissées, dépité de m'être rétamé aussi lamentablement devant une dame. Je tente cependant un sourire et je la regarde. Elle est gentille.

- Merci madame.

Je lui souris un peu gardant ma couleur rouge sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Eruru Ikegami

Eruru Ikegami


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite )   Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:23

Il redresse la tête , gardant ses oreilles baissées . Il fait un sourire et regarde Eruru . Elle lève la tête , gardant ses oreilles de baissées et observe le jeune Néko .

- De ... de rien jeune - homme .

<< il est trognon ce petit >>

Il lui sourit , sourire qu ' elle lui rend .

- Je m ' appèle Eruru et euh ... vous ... toi ... vous ... ?

Elle rougit un peu regarde le jeune - homme .
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite )   Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:29

- Kyuu, je m'appèle Kyuu. Enchanté Dame Eruru.

Je lui souris, toujours aussi rouge. Le professeur vient nous aider à nous relever et nous dit de rester sur le côté. Je prends gentiment la main d'Eruru et nous fais sortir de la piste pour nous asseoir sur un banc. Je défais mes patins et remonte mes jambes contre mon torse. Je me suis fait un peu mal au ventre mais rien de grave.

- Vous venez souvent ici Dame Eruru ?
Revenir en haut Aller en bas
Eruru Ikegami

Eruru Ikegami


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite )   Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:36

- Enchantée aussi de vous connaître Kyuu .

Le professeur vient les aider à se relever et leur dit de rester sur le côté .

<< je veux bien , mais comment je vais faire pour sortir sans faire tomber qui que ce soit ? >>

Kyuu prend la main d ' Eruru et les fais sortir de la piste pour s ' asseoir sur un banc . Ils défont leurs patins .

- Non , pas très souvent . Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite )   Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:05

- Non, c'est la première fois. Je voulais essayer quelque chose de nouveau alors je suis venu ici.

Je lui souris et reporte mon attention sur ceux de la piste. Ils s'amusent bien on dirait. Je prends quelques photos de ci, de là. Je regarde de nouveau Eruru et la prends en photo sous différents angles. Elle rougit, me faisant rire. Je la fixe, toujours en souriant avant de regarder de nouveau la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Eruru Ikegami

Eruru Ikegami


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite )   Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:15

Elle le regarde et sourit .

- Oui , c ' est bien de vouloir faire des essais .

Il lui sourit et reporte son attention sur ceux de la piste . Eruru regarde également ceux de la piste .

<< ils s ' amusent bien >>

Kyuu prend des photos par - ci , par - là . Il regarde de nouveau Eruru et la prend en photo sous différents angles . Elle rougit . Il la fixe , un moment avant de regarder de nouveau la glace , Eruru faisant de même .

- Ils s ' amusent bien .

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite )   Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 12:51

- Oui c'est vrai. j'aimerai pouvoir faire pareil...

Je baisse les oreilles et mon sourire s'efface. Je remonte mes genoux contre mon torse et encercle mes jambes avec mes bras. Je suis même pas fichu de patiner alors que j'aime le sport. C'est pathétique. Je sais faire du roller et du skate mais la glace est visiblement un trop grand mystère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eruru Ikegami

Eruru Ikegami


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite )   Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:00

Eruru le regarde et sourit . Il baisse les oreilles et son sourire s ' efface .

<< pourquoi ? >>

Il remonte ses genoux contre son torse et encercle ses jambes avec ses bras .

<< il est triste car il n ' arrive pas encore à aller sur la glace ? >>

Eruru , se rapproche de lui et le prend dans ses bras , le câlinant et carressant ses cheveux .

- Tu y arriveras , j ' en suis persuadée .

<< ça se voit qu ' il fait d ' autres sports >>

- Ne perds pas espoir .

Eruru sourit et lui fait un bisou sur le sommet du crâne .
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite )   Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:59

Je profite de cette étreinte comme ci elle était la dernière de ma vie. Cette dame m'apaise grandement. C'est étrange. Je me sens bien dans ses bras. Je passe mes bras autour de sa taille et me blottis davantage contre elle. N'y voyez rien de déplacé, j'en ai besoin c'est tout.

- J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Eruru Ikegami

Eruru Ikegami


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite )   Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:40

Kyuu passe ses bras autour de la taille d ' Eruru et se blottit davantage contre elle .

- Oui , tu verras , tu vas y arriver et tu seras plus fort qu ' eux .

Elle le câline toujours , carressant toujours ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hashite

Kyuu Hashite


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite )   Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:48

Je ronronne contre cette dame-chien parce que je me sens bien au creux de ses bras. Elle est douce et tendre. On dirait une maman. Mon coeur bat calmement et je ferme les yeux, resserrant doucement mes prises autour d'elle, sans pour autant l'étouffer. Je me sens partir dans de doux rêves, emporté par Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Eruru Ikegami

Eruru Ikegami


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite )   Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:22

Elle sourit en l'entendant ronronner contre elle. Elle le serre plus contre elle et continu de le câliner.

<< il est vraiment trop nignon >>

Elle pose sa tête sur celle du petit chat, qui se fait un peu plus lourd contre elle.

<< il a dû s'endormir >>

Elle le place mieux sur elle, sans cesser de le bercer et regardant les autres glisser sur la glace.

<< il serat plus fort que tous les autres >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite )   Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenons en s ' amusant ... ou pas ! ( Kyuu Hashite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs Souvenirs [Kyuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: LA CITE PANDORA :: La patinoire de Pandora-
Sauter vers: