La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kyo Hyuga le Na ' vi ou Omaticaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

Kyo Hyuga le Na ' vi ou Omaticaya Empty
MessageSujet: Kyo Hyuga le Na ' vi ou Omaticaya   Kyo Hyuga le Na ' vi ou Omaticaya I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:08

Nom du personnage : Hyuga

Prénom du personnage : Kyo

Âge : 20 ans

Orientation sexuelle : Bisexuel

Description physique :

Je mesure un mètre quatre vingt dix pour quatre vingt cinq kilogrammes . J ’ ai les cheveux attachés en tresse qui descendent sous les fesses . Je suis un hybride . J ’ ai la peau lisse est irisée de couleur cyan , comportant des rayures bleues . J ’ ai des yeux de chat en formes d ’ amande de couleur jaune et une hypersensibilité à diverses bandes de la lumière . Pour équilibrer mon long torse et mes jambes , je possède une longue et préhensile lémurien - queue . Des oreilles de félins . Je suis Bioluminescent marquage pour l ' identification , l ' affichage de l ' humeur . Durée de vie moyenne est semblable à celle d ' un homme . En dépit de la couleur de peau , Na ' vi ont du sang rouge . À bien des égards , l ' organisme Na ' vi est presque celui de l ' humain ( et même selon les normes de l ' homme , beau ) . Ma taille est étroite et allongée . Les épaules sont très larges , en créant un V dans le haut du dos . Le cou est deux fois plus long que la moyenne de l ' homme et peut se tourner , près de 180 degrés .


Description morale :

Généralement pacifique , mais féroce en défense de la maison , le clan et la famille . Uniforme religieux ; divinité connue sous le nom Eywa .


Bout de vie du personnage :

Je suis né à Mémoire . Bien que ma société est essentiellement néolithique , on a développé une culture , dynamique complexe basé sur un lien spirituel profond avec la lune et la divinité qu ’ on appèle Eywa .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Kyo Hyuga le Na ' vi ou Omaticaya Empty
MessageSujet: Re: Kyo Hyuga le Na ' vi ou Omaticaya   Kyo Hyuga le Na ' vi ou Omaticaya I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:10

Je te vois *-*

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

Kyo Hyuga le Na ' vi ou Omaticaya Empty
MessageSujet: Re: Kyo Hyuga le Na ' vi ou Omaticaya   Kyo Hyuga le Na ' vi ou Omaticaya I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:39

Je te vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Hyuga le Na ' vi ou Omaticaya Empty
MessageSujet: Re: Kyo Hyuga le Na ' vi ou Omaticaya   Kyo Hyuga le Na ' vi ou Omaticaya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Hyuga le Na ' vi ou Omaticaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: ADMINISTRATION :: Fiches validées-
Sauter vers: