La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:48

Je suis venu ici pour faire une retraite "spirituelle" en quelques sortes. J'ai besoin de me défouler et mon côté chat sauvage ressort en ce moment alors bon. Je suis seulement en jeans, sans rien d'autres. Je suis en train de méditer la tête à l'envers accroché à une branche. Il pleut des cordes. Je laisse l'animal me posséder tout entier. La bête est là. Je me laisse tomber de l'arbre sur les feuilles géantes et commence à courir. Je saute, je grimpe, je me laisse tomber encore et encore. Je suis au sommet d'une des montagnes. Je respire l'air pur qui me rends tout chose. De l'oxygène plein les poumons, je me sens ivre et tombe dans le vide le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:58

Je suis revenu dans mon monde si je puis dire . Je reprends ma tenue d ' ici , celle des Omatykaya . J ' appèle Sézé , il vient me voir , je lui fais une carresse et grimpe sur son dos en nous conectant . Je crie et on plonge en piquet avant de remonter et de voler au - dessus de l ' eau . On s ' approche des montagnes volantes et je respire l ' air pur .

<< hmm ... ça fait du bien de revenir à ses racines >>

Sézé nous fait slalomer et je ris , il m ' a tellement manqué . On passe sous les montagnes et d ' un coup je vois un Néko tomber , je fais remonter Sézé et le récupère . On remonte et Sézé se pose sur la montagne , rejoignant un arbre après que j ' ai récupéré le petit . Je le pose sur un lit de feuille .

- Pauvre petit bonhomme . Qu ' est - ce qui s ' est passé ?

Je lui carresse et les cheveux et la joue . J ' attends son réveil surveillant les alentours .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:04

Je me réveille un peu sonné. Je suis allongé sur des feuilles. Je me redresse et m'étire. Je sens une présence. Je me mets en position défensive devant un homme bleu en feulant et grognant. Je l'observe toujours en restant dans la même position avant de lui tourner autour. Il est bizarre. J'ai jamais vu un type pareil. Il s'approche de moi je grogne et feule fort avant de sauter dans le vide et de partir en courant. Je regarde de temps à autres par-dessus mon épaule et remarque qu'il me suit. J'accélère en riant. J'aime m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:11

Le petit se réveille et s ' étire .

<< il est trop kawaii >>

Il m ' observe toujours en restant dans la position défensive avant de me tourner autour .

<< euh ... okay >>

Je me lève et m ' approche de lui . Il grogne et feule fort avant de sauter dans le vide et de partir en courant .

- Et ... mais attends ... .

Je le suis et il accélère en riant .

<< l ' ai rapide le petit >>

J ' accélère et suis sur ses talons , j ' appèle Sézé qui se pose juste devant lui .

- Que fais - tu ici , dans mon village ?

Je passe à côté de lui et me poste à côté de Sézé , en le carressant .

- Merci Sézé .

Il se couche et j ' observe le petit Néko .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:15

Les voyants me bloquer le passage, je grogne et pars dans l'autre sens en courant. Je me sens vivant comme jamais je ne l'ai été. J'entends un rugissement je me stoppe net et écoute les bruits alentour. J'entends des pas. Je ferme les yeux et me concentre pour esquiver la patte du gros chat noir trop moche. Je ris encore et toujours avant de lui sauter dessus et de lui mordre l'oreille. Il pousse un cri et se couche devant moi. Je m'accroupis et le fixe.

- C'est moi qui commande alors chut !
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:22

Je monte sur Sézé et nous le suivons . On voit qu ' il est poursuivit par un prédateur .

<< à les jeunes je vous jure ... >>

Il s ' attaque au prédateur en lui mordant l ' oreille .

<< wow j ' ai mal pour lui >>

On se pose et je le regarde .

- Tu as l ' impression d ' être le commandant , mais ici , nous ne sommes que des proies pour eux .

Je lui montre Palulukan .

- Palulukan ou plutôt Thanator , comme les humains l ' appèle est le plus dangereux de tous . Tu as de la chance d ' être tombé sur un bébé , mais je t ' assure que devant les adultes il faut partir en courant et très très vite car tu n ' as aucune chance avec eux .

Au mot humain je grogne .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:29

Je le regarde impassible.

- Je n'ai qu'un seul maître et ce n'est surement pas un gros chat noir moche qui me fera peur. La seule chose dont j'ai peu c'est de perdre ma maîtresse.

Je reporte mon attention sur le chat en question et feule. Il détale comme un lapin. Je ris avant de me retourner vers l'homme bleu. Je le fixe toujours. Il est grand. Plus grand que moi. Je ne ressends pas de peur face à lui au contraire. Je m'approche un peu et lève la tête pour le regarder.

- Je ne partirais pas en courant devant un adulte. Je n'ai peur que de perdre ma maîtresse, je te l'ai dis.

Je lui souris et me pose contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:48

Je le regarde .

<< il n ' a pas compris ce que je voulais dire je crois >>

- Petit , ici tu n ' es pas dans ton monde , tu es dans le mien . Et dans ce monde , Personne n ' est maître ni esclave .

Le petit Palulukan détale .

- Ca se voit que tu as du courage mais ce que je veux te dire c ' est juste , fais attention à toi et à ta vie ici .

Il se pose contre un arbre . Je descends de Sézé , rompant notre connection et il s ' envole . Je m ' approche du Néko et le regarde .

- Ici ce n ' est pas la cité de Pandora . Ici , la loi de Eywa protège la nature mais il y a aussi la loi du plus fort .

Je lui souris en le regardant .

- Tu es jeune et il faut que tu saches comment réagir ici , sans foncer tête baissée .

Je me mets accroupi .

- Tu es un élève de l ' école Xeres si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:53

Je le toise comme pas permis. Visiblement ça le fait rire. Je fronce les sourcils. Je grimpe à l'arbre et le regarde encore.

- Oui et alors ?

J'ai écouté tout ce qu'il m'a dit mais je m'en fiche un peu voir carément beaucoup.

- On vit dans le même monde mais à des endroits différents alors ne t'appropries pas un endroit sous prétexte que tu y habites. Le monde est à toutes les créatures qui existent. Pas seulement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:56

- Oui , ça je le sais déjà .

Je me redresse et m ' appuie contre l ' arbre .

- Je m ' appèle Kyo , je suis un Omatikaya . Je suis également le professeur de sport à l ' école Xérès . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:00

- Ritsuka.

Je regarde le paysage. Je le trouve magnifique. Tout est si harmonieux et calme. Si un jour je devais vivre à quelque part, ce serait ici. Je regarde de nouveau le professeur sans mot dire. Il est pas mal ma foi. Je me lèche les babines quand mes yeux captent les siens. Ma foi une nuit avec lui, ce serait plutot agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:06

- Enchanté de te connaître Ritsuka .

Je sens un regard sur moi et lève la tête nos yeux se captent .

<< il est vraiment mignon >>

- Tu as un endroit où dormir le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:09

Je saute de l'arbre et m'accroupis devant lui. Je me lève et m'approche avant de me coller à lui et d'onduler. Je ne quitte pas ses yeux et souris.

- Serait-ce une invitation...

Je lèche ses lèvres avant de mordiller son menton.

- ...professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:16

Il saute de l ' arbre et s ' accroupit devant moi .

<< il a laissé le chat s ' emparer de lui >>

Il se lève et s ' approche avant de se coller à moi et d ' onduler .

- Euh ... non , juste savoir si tu as un endroit chaud pour les nuits qui sont froides .

Il lèche mes lèvres et me mordille le menton .

- J ' habite dans un arbre assez gros , possédant plusieurs couchettes et dans lequel on ne sent pas le froid c ' est tout .

Je souris de nouveau et lui ébouriffie les cheveux .

- T ' es trognon en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:25

Je me colle de nouveau à lui et caresse son torse du bout des doigts.

- Je n'ai nul part où dormir.

Je continue de le caresser avec douceur. Des images me viennent. Je souris un peu et me redresse un peu sur la pointe des pieds, venant déposer mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:35

Il se colle de nouveau à moi et caresse mon torse du bout des doigts .

- Ma porte est ouverte si tu veux venir dormir au chaud et à l ' abri du vent .

Il me carresse toujours le torse puis se redresse , venant déposer ses lèvres sur les miennes .

<< il a les lèvres douces >>

On se sépare et je le regarde .

- Euh ... .

Je sens les prédateurs nocturne approcher . Je me décale , me mettant devant lui . Je grogne et baisse les oreilles , mon arc étiré et ma flêche prête à fandre le silence . Ma queue bougeant toute seule comme toujours . Je regarde l ' horizon .

- Il va pas falloir chômer ici plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:38

Je souris et monte sur ses épaules. Il me regarde un peu surprit, je lui souris. Je me concentre et déploie mes ailes. Je le soulève en même temps que je m'éloigne du sol.

- Dis-moi où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:44

Ritsuka monte sur mes épaules , je le regarde un peu surprit et il me sourit .

<< qu ' est - ce qui va faire >>

Des ailes sortent de son dos et je me sens soulevé .

<< Que ? Quoi ? >>

- C ' est là bas , tu vois le grand arbre ? Eh béh c ' est là bas où j ' habites .

Je le regarde et souris .

- Mais je suis lourd , tu veux pas plutôt que j ' appèle Sézé pour nous y conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:47

- Non, c'est bon. On y va.

Je m'envole en direction de l'arbre qu'il m'a montré. Une fois arrivé, je le pose au sol avant de tomber par terre essoufflé. Il me regarde, inquiet. Je lui fait signe que tout va bien en levant le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:55

- D ' accord , comme tu veux .

Il s ' envol en direction de l ' arbre .

<< je suis quand même inquiet pour lui , il est petit et moi très lourd >>

On arrive à l ' arbre , il me pose au sol avant de tomber par terre essoufflé . Je me retourne et le regarde inquiet .

- Merci Ritsuka , mais ... .

<< je le savais , il est fatigué , mais il a pas voulu m ' écouter >>

Il me fait signe que tout va bien en levant le pouce . Je m ' approche de lui et le soulève , le prenant dans mes bras .

- Tu vois , je t ' avais dit que j ' étais trop lourd pour toi et que l ' arbre était trop loin .

Je rentre dans l ' arbre et l ' allonge dans la couchette qui se situe à côté de la mienne . Je fais fermer sa couchette .

- Là , ici tu peux te reposer , je vais te préparer à manger . Ma couchette est juste à côté .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:03

Je souris faiblement et le regarde. Peu à peu je ferme les yeux. Je suis un peu fatigué j'avoue mais ça va, ce n'est rien. Il s'occupe de moi, c'est gentil et agréable.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:06

- De rien petit chat .

Il me sourit , me regarde avant de se laisser envahir par le sommeil .

- Dors , tu en as besoin .

Je le regarde dormir pendant un moment avant de me diriger vers la cuisine et de préparer le repas .

- Voyons voir ce que je vais bien pouvoir faire .

Je prends des fruits et des petites tomates cerises .

- Je vais faire en dessert une salade de fruits ainsi qu ' une tarte aux fruits , en entrée des petites tomates cerises et des grosses tomates , un plat composé de fruits et de légumes .

Je me mets aux fourneaux . Une fois ça fait , je m ' amuse à faire des décorations . Je rigole tout seul mais pas trop fort pour pas le réveiller . Je regarde mes oeuvres et souris .

- Ca devrait être bon . Enfin , j ' espère .

Je fais un peu de nettoyage , attendant le réveil du petit et surtout savoir si il veut manger ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:06

Je me réveille et tombe par terre. Je ne me suis pas fait mal bizarrement. Je me secoue un peu et me dirige vers Kyo à pas de loup. Une fois derrière lui Je me mets en position pour sauter.

<< Eh, éh ouais ! Il m'a pas entendu ! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:10

<< bon , faudrait peut - être que j ' aille voir si il va bien >>

Je me retourne et attrappe au vol le petit qui avait voulu me sauter dessus .

- Eh béh ! Petit bouchon , que voulais tu faire , Hein ?

Je souris et le câline .

- T ' as bien dormi chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:14

Il me rattrape au vol et me câline. Je ris comme un enfant et me laisse faire.

- Je voulais te faire une prise de catch !


Je passe mes bras autour de son cou et cache mon visage contre sa peau en ronronnant.

- Oui et j'ai trés faim ! On mange quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyo Hyuga le Na ' vi ou Omaticaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: LES VILLAGES :: Les montagnes volantes-
Sauter vers: