La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:19

Il rit .

<< il est vraiment trognon >>

- Pourquoi tant de violence ?

Je ris également . Il passe ses bras autour de mon cou et cache son visage contre ma peau en ronronnant .

<< ouhaa , la ronronthérapie s ' est grandiose >>

- J ' ai fait tout pleins de plats avec fruits et légumes , préparé avec mes recettes personnelles . J ' espère que ça va te plaire ?

Je souris en le gardant contre moi et le câlinant .

- T ' es vraiment Kawaii toi .

Je lui fais un bisou sur les cheveux et on se dirige vers le salon où tous les plats sont disposés sur la table . Je lui carresse les cheveux , le serrant toujours dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:22

- Dis, Kyo... Pourquoi tu ne me mangerais pas sur la table ?

Je le regarde en souriant perversement. J'ondule contre lui et l'embrasse à pleine bouche. Je dérive vers son cou et commence à le torturer un peu.

- J'aimerais que tu me goûtes...

Je lui mordille le lobe et ondule de plus en plus furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:30

- Euh ... .

<< c ' est direct ça >>

Il me regarde en souriant perversement . Il ondule contre moi et m ' embrasse à pleine bouche , dérivant vers mon cou et commençant à le torturer . Je frissonne .

- Hmmm ... .

Il me mordille le lobe et ondule de plus en plus .

- Je ... .

Je lui carresse le dos de haut en bas et inversement . Je lui embrasse le cou tout en l ' allongeant sur le coin de table vide . Je lui carresse le torse .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:35

Je me laisse faire, le sourire aux lèvres. J'encercle sa taille avec mes jambes, lui caressant les cheveux et le dos, le griffant par moment. Je ferme les yeux, mettant ma tête en arrière.

- Hmmm...

J'ondule encore et toujours contre lui, donnant par moment quelques coups de bassin bien placés.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:41

Il encercle ma taille avec ses jambes , me caressant les cheveux et le dos , me griffant par moment . Ca tête est en arrière et j ' en profite pour torturer encore plus son cou .

<< pourquoi je fais ça moi ? >>

Il gémit .

<< parce que j ' en ai également envie >>

Il ondule encore et toujours contre moi , me donnant par moment quelques coups de bassin bien placés .

- Hmmm ... .

Je descends ma main et la glisse sous son pantalon à l ' intérieur de son boxer et commence à le carresser en douceur , sans lâcher prise sur son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:44

Je me cambre en le griffant fortement. J'ai de plus en plus chaud. Mon corps sauvage est trés réactif sous ses doigts.

- Haaa Ky... Kyo hmmm... encore... hmmm...

Je me colle davantage contre lui et caresse son dos et ses bras. Mon dieu que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:47

Il se cambre en me griffant fortement .

<< il est très réactif sous mes doigts >>

Il se colle davantage contre moi , caressant mon dos et mes bras . J ' accélère légèrement mes mouvements sur son membre , embrassant son torse et revenant dans son cou , continuant de le torturer .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:50

- Haaa... plus... Haaa...

Je continue de le caresser en me cambrant encore et toujours.

- Haaa c'est... c'est bon haaaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:55

J ' accélère encore mes mouvements sur son membre , pendant que de mon autre main je lui retire ses vêtements . J ' embrasse la moindre parcelle de peau qui m ' est offerte , descendant .

Au bout ' un moment , j ' arrive face à son membre . Je souffle dessus puis le lèche avant de le prendre en bouche et de commencer mes allées et venues dessus , carressant son torse avec mes mains .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:59

- HAAA ! Ky...o haaaa...

Je pose machinalement ma main sur sa tête tandis que je me mords les phalanges de l'autre. Je ferme les yeux et griffe la table en me cambrant davantage. Mon dieu c'est... WoW !

- HAAA ! Ky...Kyo plus HAAA !
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:02

Il pose sa main sur ma tête . Il se cambre davantage . J ' accélère mes mouvements sur son membre , l ' enfonçant plus dans ma bouche et continuant de lui carresseer le torse .

Il cris de plus en plus , j ' accélère encore mes mouvements sur son membre . Ses cris sont de plus en plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:41

Je lui fais signe de remonter. Il m'interroge du regard et avant qu'il ne dise quoique ce soit, je l'embrasse en m'accrochant à lui. Au bout d'un long moment, je lâche prise sur ses lèvres et le fixe, le souffle court.

- ...viens...

Il me regarde surpris. Dans mes yeux on peut lire de l'envie et du désir.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Kyo Hyuga

Kyo Hyuga


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:34

Ritsuka m'embrasse, le baiser est long et j'aime bien. Je le regarde quand il me dit de venir, je ne vois dans ses yeux que du désir et une envie plus qu'explicite.

Je me place mieux entre ses jambes et entre doucement en lui, touchant sa prostate. J'attends de savoir si ça va. Oui c'est pas que.. mais elle n'est pas petite, je dois dire. Puis lentement commence mes vas et viens en lui, touchant à chaque fois sa prostate. Il hurle son plaisir.

( ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )   I believe, I can fly ( Kyo Hyuga ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I believe, I can fly ( Kyo Hyuga )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: LES VILLAGES :: Les montagnes volantes-
Sauter vers: