La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yukimitsu Liro. Appelez moi Ninja!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Yukimitsu Liro. Appelez moi Ninja! Empty
MessageSujet: Yukimitsu Liro. Appelez moi Ninja!   Yukimitsu Liro. Appelez moi Ninja! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:37

Nom du personnage : Liro

Prénom du personnage : Yukimitsu

Âge : 18 ans

Orientation sexuelle : Hétérosexuel...Ou pas?

Description physique :
Je mesure 1m75 et pèse environ 56kilogrammes. Je suis assez grand, élancé, et mince. Je suis musclé, et je porte des vêtements moulant qui les font ressortir. Je porte souvent un bandeau avec le symbole de mon village : Mémoire. Je suis un humain, avec une particularité je suis un Ninja. Je viens de finir mon apprentissage et recevoir le bandeau, donc la distinction de Ninja. On dit que je suis un beau gosse, je dois dire que je ne laisse pas les autre indiférents. Je n'ai jamais eu de rapport avec un autre garçon, mais pour pas!

Description morale :
Je suis quelqu'un de réservé. Je ne parle pas sans raison. J'ai un regard inexpressif, un sourire rarissime, et aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais ri. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et je n'ai pas besoin de parler pour me faire comprendre.

Bout de vie du personnage :
Il n'y a pas grand hcose à savoir de ma vie. J'en avais assez de vivre chez papa maman et j'ai décidé de m'émanciper il y à trois ans. J'ai commencé la formation de Ninja, que je viens de terminer pendant les vacances. Depuis la rentré, j'ai intégré l'école Xeres et aussi son internat.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Yukimitsu Liro. Appelez moi Ninja! Empty
MessageSujet: Re: Yukimitsu Liro. Appelez moi Ninja!   Yukimitsu Liro. Appelez moi Ninja! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:33

*ç*

I valideuh u >< Of course

Call me God u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
 
Yukimitsu Liro. Appelez moi Ninja!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les garçons ! ( Yukimitsu Liro )
» Rencontre tombante ! ( Yukimitsu Liro )
» Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: ADMINISTRATION :: Fiches validées-
Sauter vers: