La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les garçons ! ( Yukimitsu Liro )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Sunshine

Hikaru Sunshine


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Les garçons ! ( Yukimitsu Liro ) Empty
MessageSujet: Les garçons ! ( Yukimitsu Liro )   Les garçons ! ( Yukimitsu Liro ) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:45

On arrive au réfectoire main dans la main. Les gens nous regardent bizarrement. Je baisse les oreilles et me colle un peu plus contr Yukimitsu. Certains garçons me sifflent, essayant d'attirer mon attention. Je n'en ai que faire d'eux ! Tout ce qui m'importe c'est d'être avec Yukimitsu. Je le regarde dans les yeux. Cela m'apaise. Nous prenons nos plateaux et nous dirigeons vers le buffet. Je me gratte la tête en réfléchissant. Je prends une petite bouteille de jus d'oranges, une pomme et deux tartines avec de la confiture. Pour finir, un chocolat chaud sans sucres. J'ai du poids à perdre alors il faut que je fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Les garçons ! ( Yukimitsu Liro ) Empty
MessageSujet: Re: Les garçons ! ( Yukimitsu Liro )   Les garçons ! ( Yukimitsu Liro ) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:55

Je souris quand je vois l'indifférence d'Hikaru face à ses garçons. Ils la sifflent comme un chien. Je prend de quoi manger et nous partons en direction de la table. Les garçons la siffle à nouveau et la sentant s'énerver je passe mon bras autour de ses épaules et dépose un baiser au coin de ses lèvres. Nous nous asseyons à une table et déjà un garçon vient l'embéter. Je baisse la tête. Elle sait que je suis là, elle m'appellera si elle à besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sunshine

Hikaru Sunshine


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Les garçons ! ( Yukimitsu Liro ) Empty
MessageSujet: Re: Les garçons ! ( Yukimitsu Liro )   Les garçons ! ( Yukimitsu Liro ) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:01

- Hey jolie poupée !
- Hey ! Barres-toi sale con !
- Euh...


Ca c'est fait à gauche. Je dépose un baiser au coin des lèvres de Yuki alors que l'autre imbécile repart à sa place tout penaud. Non mais oh ! Il a cru quoi ? Je commence à manger tranquillement, ma queue remuant toute seule. Je suis bien là ma foi. En plus Yuki est là donc c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Les garçons ! ( Yukimitsu Liro ) Empty
MessageSujet: Re: Les garçons ! ( Yukimitsu Liro )   Les garçons ! ( Yukimitsu Liro ) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:23

Je souris. Elle a du caractère pour une fille. En voila une qui se laisse pas marcher sur les pieds.

"Tu sais que tu as un sacré caractère?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sunshine

Hikaru Sunshine


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Les garçons ! ( Yukimitsu Liro ) Empty
MessageSujet: Re: Les garçons ! ( Yukimitsu Liro )   Les garçons ! ( Yukimitsu Liro ) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:39

Je rougis à sa phrase. Je ne sais pas comment prendre ce qu'il vient de me dire. Peut-être qu'il n'aime pas. Peut-être qu'il trouve cela trop vulgaire. Peut-être qu'il regrette notre lien à présent. Peut-être qu'il n'aime pas les filles comme moi. Je tremble légèrement à ces pensées. Peut-être que je le déçois. Je baisse la tête en me mordant l'intérieur des joues.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Les garçons ! ( Yukimitsu Liro ) Empty
MessageSujet: Re: Les garçons ! ( Yukimitsu Liro )   Les garçons ! ( Yukimitsu Liro ) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:11

"Wow wow wow! Ne pense pas ça! J'aime les filles dans ton genre qui ont du caractère, tu ne te laisse pas marcher sur les pieds et c'est très bien!"

Je la regarde et souris.

"Je ne regrette rien du tout, et encore moins d'être lié avec toi. Je dois même dire que je suis fier et honoré d'être lié avec toi!"

Je lui relève la tête doucement.

"Et toi...tu...tu regrettes?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sunshine

Hikaru Sunshine


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Les garçons ! ( Yukimitsu Liro ) Empty
MessageSujet: Re: Les garçons ! ( Yukimitsu Liro )   Les garçons ! ( Yukimitsu Liro ) I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:01

Je caresse sa main et lui souris avant de l'embrasser chastement. Si je regrette ? Non. Absolument pas. Au contraire ! Je l'aime plus que tout. Je ne regretterais jamais d'être liée à lui. Je suis tellement heureuse !

- Non. Je ne regrette rien du tout. Surtout pas notre lien. Yuki, je suis heureuse avec toi et pour rien au monde je penserais le contraire. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les garçons ! ( Yukimitsu Liro ) Empty
MessageSujet: Re: Les garçons ! ( Yukimitsu Liro )   Les garçons ! ( Yukimitsu Liro ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les garçons ! ( Yukimitsu Liro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukimitsu Liro. Appelez moi Ninja!
» Rencontre tombante ! ( Yukimitsu Liro )
» Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: L'INTERNAT XERES :: Le réfectoire-
Sauter vers: