La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] Empty
MessageSujet: Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-]   Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:25

Nous arrivons dans le couloir des garçons. Je regarde Jin.

"Je te suis je ne sais pas où est ta chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Xui

Jin Xui


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-]   Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:36

Angel me regarde et je lui souris .

- Vii , la chambre est un peu plus loin .

Je prends la main d ' Angel et la tire à ma suite . On fait quelques pas , puis on arrive devant la chambre que je partage avec Ritsuka .

- C ' est ici , je partage la chambre avec Ritsuka . Je sais pas si il est là où si il est sorti .

J ' ouvre la porte avec les clés et rentre , entraînant Angel avec moi .

- Voici la chambre .

On s ' avance et je vois Ritsuka allongé dans son lit . Il est blessé aux bras et à un grand pansement sur la joue .

- Il s ' est battu .

Je m ' approche de lui et carresse sa joue , il dort paisiblement .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-]   Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:05

Je m'assois sur le lit de Ritsuka, a ses pieds et le regarde, attendant qu'il se réveille.

"Je ne savais pas que tu connaissais Ritsu, et je ne savais pas que Ritsu te conaissais"

Je souris regardant Ritsu son dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Xui

Jin Xui


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-]   Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:13

Angel s ' assois sur le lit de Ritsuka et le regarde .

- C ' est lui qui m ' a aidé le premier jour où je suis arrivé , il m ' a accompagné à l ' accueil et ma installé dans la chambre avec lui .

Je souris , continuant de carresser la joue de Ritsuka et les cheveux , en lui arrangeant une mèche . Je me mets à genoux au sol et regarde un peu ses bandages .

- Il va falloir que je l ' aide à guérir . Je vais attendre qu ' il se réveille et voir avec lui , si je fais comme la dernière fois .

Je carresse doucement ses bandages aux bras sans y appuyer et lui fais un bisou sur le front . Je pose ma tête sur le lit et attends .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-]   Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:25

Je papillonne lentement des yeux. Je me redresse à quatre pattes et m'étire comme le fond les chats. Normal, j'en suis un. Je me roule un peu en boule et regarde ce qu'il se passe autour. Je vois Angel et Jin. Je souris et me redresse, me mettant contre Angel en ronronnant. Incroyable, j'ai encore envie de dormir. Je suis bien là.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Jin Xui

Jin Xui


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-]   Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:29

Ritsuka papillonne des yeux . Je souris et vois qu ' il se met contre Angel en ronronnant .

<< ah ! alors Angel est sa maîtresse >>

Je souris et les regarde .

<< ils sont mignons tous les deux >>

Je m ' assis par terre et les observe sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-]   Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:05

"Bonjour toi"

Je souris et l'accueil dans mes bras. C'est si bon de le sentir là, c'est apaisant.

"Je ne savais pas que vous vous connaissiez tout les deux. Jin m'a raconté votre rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-]   Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:11

Je baille comme un bébé et frotte doucement mes yeux. Je regarde Angel, tombant dans ses yeux. Je souris et lui fais un bisou sur la joue. Je ronronne bruyamment et regarde Jin. Je lui tends ma main, qu'il prend. Je le fais s'asseoir sur le lit, prés de nous. Je souris de plus belle. Mon meilleur ami et ma maîtresse c'est parfait.

- Il m'a sauvé du vampire. Le vampire m'a mordu et je suis tombé malade. Il s'est occupé de moi et à fait disparaitre le poison. Jin c'est mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-]   Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:13

Je souris en les regardant.

"tu vois lui aussi il t'accepte comme tu es, j'avais raison!"

Je regarde Jin en lui disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Xui

Jin Xui


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-]   Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:40

Je regarde Angel en levant les oreilles .

- Oui , c ' est vrai .

Je m ' approche d ' eux et les serre dans mes pattes .

- Merci d ' être amis avec moi tous les deux .

Je remue la queue et souris , en les serrant un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-]   Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:17

Je ris quand il nous serre contre lui.

"Ya pas de quoi!"

Je souris.

"Au fait Ritsu, avec ce vampire ça s'est arrangé?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-]   Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}
» Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]
» Le petit Yuki Asano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: L'INTERNAT XERES :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: