La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:13

Je suis dans les dortoirs. Je viens de revenir dans le bon dortoir d'ailleurs. Je me suis trompé de côté et me suis retrouvé au milieu de filles...Bref me voila dans le bon dortoir. Je sais pas dans quelle chambre me mettre. Les filles sont par deux, ici on peut être à deux ou à trois. J'ai vu qu'une seule chambre de quatre mais elle était déjà prise. Ce qui m'arrange bien... Je sais pas vraiment comment je vais faire pour trouver une chambre. Je me pose contre le mur et mes mains dans mes poches. Je plie une de mes jambes et pose mon pied contre le mur. J'ai pa envie de réfléchir tout de suite. J'entends des cris comme si quelqu'un se disputait. Je relève la tête en entendant les cris se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:25

- VAS TE FAIRE FOUTRE PUTAIN !

Encore ce fichu vampire qui me rosse l'échine comme pas permis. J'accélère le pas, il me rattrappe et me colle. Je le pousse avec force le faisant tomber au sol. Il se relève en souriant et me suis encore. J'accélère davantage le pas mais il insiste encore cet abruti. Je passe devant un gars. L'autre me saute dessus.

- Joli minou laisses-toi faire, tu vas aimer !
- MAIS TA GUEULE ET LACHES MOI !


Il essaye de m'embrasser. Je réussi à l'envoyer valser. Je me redresse et le toise les oreilles baissées, les sourcils froncés. Il se relève en souriant et se colle à moi essayant de nouveau de m'embrasser. Je lui donne un coup de genoux entre les jambes. Je crois que je lui ai fait mal puisqu'il se relève et me mets une droite avant de partir.

- Sale con...

Je reste là, le cul par terre. J'en ai marre de ce gars. J'essuies le sang qui coule de ma bouche et me redresse. L'autre gars me regarde.

- T'as aimé le spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:39

Interessant. Un bataille entre un Dellryn et un...un vampire je crois. Ah le coup de genou à du faire mal...remarque la droite aussi. Ah je devrais peut-être être gentil, il est énervé.

"A vrai dire pas vraiment"

Je regarde le couloir où je sens le vampire au coin.

"J'aurais préféré que ce soit toi qui gagne"

Je le regarde dans les yeux.

"Je m'appel Yu...Ahhh, voila qu'il revient"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:48

- Pauvre con va ! C'est bien pour ce genre d'attitude que je déteste ceux de ton espèce ! Vous êtes répugnants ! Vous croyez que tout vous ai dû ! Que vous êtes les meilleurs ! Mais en fait vous n'êtes rien ! Vous n'êtes pas digne de respirer le même air que nous !

Je le toise comme pas permis. Ma colère ne faiblie pas, bien au contraire. Son attitude me donne la nausée. Ce n'est qu'un sale gamin prétentieux ! Je le déteste ! Voilà l'autre qui se pointe. Ca en est trop pour moi et je laisse exploser ma colère. Je sors de ma poche un petit canif et avec une rapidité féline, je le mets sous la gorge du vampire en le plaquant contre le mur.

- Et là tu kiffes quand je te colle sale suceur de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:54

Gagné, il est encore plus énervé... J'ai l'impression que sa colère vient jusqu'à moi tellement elle est puissante. Il sort un canif. Il est beaucoup plus rapide que tout à l'heure! Je pose mon pied au sol et me décolle du mur.

"Tu..."

-Ritsuka...

Une voix féminine? Plait-il? Je sens en effet une odeur féminine qui se rapproche. Je la vois au bout du couloir. Je ne sais pas quoi dire. Juste sublime. un ensemble pas trop court mais pas trop long, des traits fins et magnifiquement bien dessinés, une beauté...Elle n'a pas l'air d'avoir peur du vampire, puisqu'elle s'approche de nous sans aucune peur apparente
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:04

Je sens que Ritsuka est en colère, très en colère...Je prends donc la direction de son dortoir. quand j'arrive je vois Ritsuka tenant un vampire contre un mur le menacant d'un canif, et un garçon, un humain avec un peu trop d'indifférence à mon goût.

"Ritsuka..."

Je m'avance à travers le couloir. Les garçons de tout le dortoir on du m'entendre, puis qu'il sont tous à leur porte. Au fur et à mesure que je passe il me siffle. Je n'en ai que faire et m'avance jusqu'à Ritsuka. Je sens que le garçon me regarde. Je pose ma main sur le bras de Ritsuka.

"Ritsu calme-toi, ça va mal se finir...Je suis là, écoute moi s'il te plait"

Je lui parle d'une voix calme et posée. Si j'ai peur? Absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 0:02

Evidemment quand elle passe, tout les garçons la siffle, et j'ai l'impression que ça ne fais qu'accroitre la colère de ce Ritsuka. Je la détaille. Une humaine, de Mémoire, la plus jolie fille sûrement de ce village, et aussi de cette école. Elle s'approche jusqu'à nous avec un calme affolant, elle ne ressens donc vraiment aucune peur face à ce vampire? Bien. Elle est là pour ce chat, Ritsuka. Oh? Elle serait donc sa maîtresse? Pourquoi lui parle t-elle avec autant de douceur alors? Elle n'a qu'à lui donner un ordre et il s'éloignera! Elle lui laisse le choix, c'est juste une demande pas un ordre, intéressant comme situation. Une maîtresse qui parle gentillement à son esclave, décidément cette fille est différente...

"Il ne t'écoutera jamais. C'est un Dellryn. Un idiot de chat!"

Elle me regarde, je frissone. Son regard est pénétrant... Elle a l'air en colère soudainement... j'ai dis quelque chose de mal?

-La ferme!

Ils parlent tout les deux en même temps. Ils ne crient pas, mais leurs voix posées malgrès tout me font sentir leur autorité et leur colère. C'est donc ça le lien entre un Mémoire et un Dellryn? Intéressant...Leur lien à l'air puissant, bien plus puissant que je n'ai jamais vu. Le seul lien aussi fort que j'ai vu, s'était celui de l'ainée des Hyaru. Quelle différence y avait-elle entre elle et les autres villageois? Elle n'a jamais considéré son esclave comme tel. Ce serait donc ça? J'ai l'impression de revoir Kagura en cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 0:26

-La ferme!

Ristuka et moi parlons en même temps. Nous ne crions pas mais l'effet est comme si. Tout ceux qui faisait du bruit dans le dortoir se taise eux aussi. Je regard le garçon, je m'énerve en voyant cet air prétentieux sur son visage.

"Tu ne sais pas ce que tu dis. Tu es comme eux, comme tout les autres villageois, tu te crois supérieur aux Dellryns, mais finallement c'est toi qui leur est inférieur! Regarde le!"

Il me regarde n'ayant pas l'air de comprendre.

"REGARDE-LE!"

Il s'exécute à ma plus grande surprise.

"Est-ce qu'il est si différent de toi et moi? Est-ce que tu crois qu'il mérite d'être battu? Est-ce que tu aimerais être battu toi? Est-ce que tu aimerais recevoir des ordres?"

-Non...

"Alors réfléchit à ça! Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse! Il n'est pas différent de toi, il n'est pas différend de moi, et en bien des points il t'es supérieur! Lui il connait l'amitié, et surtout la grande différence entre toi et lui, c'est que lui, LUI IL SAIT CE QU'EST LE RESPECT! Alors maintenant, tu enlève cet air hautain et prétentieux de ton beau visage"

Je tourne la tête vers Ritsuka et voit qu'il a les larmes au yeux. J'étais tellement en colère que je n'ai pas ressenti sa tristesse. Maintenant elle m'envahit comme si s'était le sang qui coule dans mes veines.

"Ritsuka pardonne-moi...Je n'ai pas fais attention à toi. Viens, nous règleront son compte à ce vampire plus tard"

Il ne bouge pas, il est énervé et fixe toujours le vampire.

"Ritsu...J'ai besoin de toi...J'ai mal quand tu es comme ça...S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 0:41

Oui, je l'ai énérvé! Elle me dit de le regarder, pourquoi faire? Elle crie, je le regarde. Si il est différent? Si il mérite d'être battu...? Elle me demande de me mettre à sa place...

"Non..."

Non je n'aimerais pas être à sa place.... Et voila comment une fille, plus jeune que moi, me dis que je suis beau, et me donne la plus grande leçon de toute ma vie... Elle est douée, très douée, et surtout, elle est très pure... Elle a tout compris. J'étais un ignorant... Je la regarde. Son comportement avec lui, on dirait deux amis qui on besoin l'un de l'autre. Elle lui parle avec une telle douceur, une telle gentillesse, avec tant d'amour... Je me surprend un instant à avoir envie qu'elle me parle comme à lui. Je baisse la tête. Ouais mon gars, t'as été con pendant dix huit ans. J'ai cru en des idées complètement saugrenues. Elle lui demande de lâcher le vampire et de la suivre. Il ne bouge pas fixant le vampire. Je la regarde à nouveau. J'ai mal quand je vois des larmes monter à ses yeux. Ils pleurent ensemble. Elle a mal comme il a mal. Elle lui demande une nouvelle fois. Il tourne la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 9:14

Je tourne la tête vers Angel. Nos larmes coulent. Je lâche prise et viens me blottir contre elle, cachant mon visage. J'entends le vampire partir en courant. Toute façon il paiera quoiqu'il arrive. Je m'accroche à Angel comme si ma vie en dépendait. Angel me serre dans ses bras. Lentement mais surement je me calme. Je redresse la tête.

- Pardon...

Je me mets un peu sur la pointe des pieds et lui fais des bisous avant de lui faire un câlin. L'autre est toujours là mais je m'en fous temps que je suis dans les bras de ma maîtresse, de mon amie, de ma jumelle, rien ne m'importe plus. Je frotte mon nez contre le sien, souriant un peu. Nos coeurs chantent ensemble.

- ...t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:38

Ritsu vient enfin vers moi. il me fais un bisou sur le front et me fais ensuite un calin. Je passe mes bras autour de lui, en signe de beaucoup de chose, de protection, d'apaisement, mais aussi de défi envers les autres garçons du dortoir. Tout le monde nous regarde surpris, y comprit le garçon de tout à l'heure.

"Je t'aime aussi Ritsu. Ca va aller, je suis là. Je t'ai dit que je te laisserais pas"

Je lève la tête vers le garçon qui est toujours en face de moi. Je le détaille un peu. Il doit être un peu plus vieux que moi, il est plus grand aussi, et je dois avouer qu'il est extrêment beau... Il a l'air surpris, et triste aussi, pourquoi?

"Pourquoi tu as cet air triste sur ton visage?"

Ma voix est beaucoup plus calme que tout à l'heure. Je suis calmée et je sais que Ritsu va bien, ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:41

Il l'écoute! J'en reviens pas... Elle ne lui a pas donné d'ordre et pourtant il l'écoute, j'ai jamais vu ça. Il va dans ses bras, et elle l'acceuil à bras ouvert. Ils on l'air d'avoir tant d'amour, tant d'affection l'un pour l'autre. Elle me détaille, je tourne la tête un peu honteux je dois avouer, et surtout triste d'avoir eu un tel comportement envers les Dellryn.

"Je...Tu...Il..."

Depuis quand je bégaye moi.

"Je suis désolé, vraiment. Pour mon comportement. Je crois que c'est surtout à toi Ritsuka que je dois des excuses"

Je m'acroupis, je suis du cou plus petit que lui, de toute façon il est bien plus grand que moi...

"Je dois dire que j'ai du mal à croire que c'est moi qui dis ça, mais j'ai été con, très con evers toi et les Dellryns. Excuse-moi Ritsuka..."
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:48

J'eu un mouvement de recule quand il s'est accroupi. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. Je lache Angel à contre coeur et m'agenouille devant le garçon pour l'observer. Observation intense et silencieuse. Il s'excuse ? Okay, si il veut. Je regarde Angel elle me sourit, sourire que je lui rends. Elle pose sa main sur ma tête et regarde le garçon.

Je continue de l'observer également. Il est pas vilain mais bon. Faire "ça" avec un humain ? J'ai jamais essayé. Je sais même pas ce que ça donnerait. Les contacts humain/neko, j'en ai pas vraiment l'habitude. Je ronronne et ma queue bouge toute seule. Angel me gratte derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:17

Je les regarde faire. L'autre garçon s'est accroupi, et Ritsu s'est agenouillé en face de lui. Il s'observe l'un et l'autre. Ritsuka me regarde, je lui souris, sourire qu'il me rend, et je pose ma main sur sa tête. Je relève la tête et regarde l'autre garçon, Ristu en fait de même. Je l'entend ronroner et sa queue bouge, je gratte derière son oreille.

"Tu devrais accepter ses excuses, ce n'est pas tout les jours qu'on voit un Liro se rabaisser et s'excuser"

Le Liro dont je ne connais pas son nom me regarde très surpris. Il n'était pourtant pas difficile de le reconnaître, mais j'avoue y avoir mis du temps. Ritsu me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:37

Je regarde Angel et souris. Je retourne dans les yeux de l'autre, si je peux m'exprimer ainsi. Je réfléchis un instant. Elle me dit d'accepter ses excuses. Je soupire et lui souris franchement. Je pense que je vais faire ça. Accepter ses excuses. Je me redresse et lui tends ma main. Il hésite et finit par la prendre en se relevant.

Je lui serre gentiment en souriant puis retourne dans les bras d'Angel faire ronron. Je me sens apaisé comme toujours avec elle. Tout contre elle. C'est mon Angel, ma maîtresse, ma meilleure amie et ma jumelle. Ouais, je sais qu'on se ressemble pas ! Mais là n'est pas la question ! Je suis elle version chat et elle est moi version humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:45

Ritsu tend la main au garçon, qui hésite avant de lui prendre. Ils se relevent et Ritsu revient aussitôt dans mes bras. Je le regarde et rit un peu en l'entendant ronroner. Je regarde à nouveau le garçon, qui lui n'a pas arrêter de nous fixer.

"Je ne me suis pas trompé, tu es bien un membre de la famille des Liro n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:53

Je les regarde. Ca a l'air tellement naturel pour eux d'agir ainsi. Si un jour je dois me lier avec un d'eux, j'aimerais avoir le même lien.

"En effet, je suis Yukimitsu Liro, et toi, qui es-tu?"

Je continue de la fixer, son regard est toujours aussi pénétrant bien qu'il n'y est plus trace de colère. Elle est mignone quand elle est en colère, mais bien plus jolie quand elle sourit ainsi. Ritsuka me fixe depuis tout à l'heure, pourquoi? Mes joues rosissent lègerement, c'est elle qui me fait cet effet... Elle ne doit pas le voir, mais lui étant un chat a déjà dû le remarquer depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:07

Je m'avance vers lui et lui tend ma main, retenant Ritsuka de l'autre.

"Angel, Angel Hyaru et voici mon ami avant d'être mon...enfin bon. Ritsu, présente-toi voyons!"

Je n'aime pas dire esclave. Je ne le considère pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:14

Je grogne un peu sans réellement m'en rendre compte. Je regarde Angel et m'approche à mon tour de ce dénommé Yukimitsu. Je lui tends ma main à contre coeur. Jaloux ? Possessif ? Mais non voyons ! Quoiqu'en y repensant... J'ai bien vu qu'il a flashé sur elle, je ne suis pas idiot non plus. Et je sais aussi qu'il plait à Angel alors je vais faire un effort. Pour Angel.

- Ritsuka Soma. Angel c'est ma meilleure amie avant d'être ma maîtresse.

Je le toise un peu puis lâche sa main. Je remets mes bras autour d'Angel et pose ma tête contre elle en regardant le garçon. Je n'ai rien à dire. Si ils se plaisent mutuellement, c'est que cela devait être ainsi. Le destin. On ne peut pas aller contre. Si il a décidé qu'il devait se passer quelque chose entre eux, je m'y rangerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:25

"Tiens, la plus jeune des Hyaru, j'aurais dû m'en douter. Ravi de pouvoir poser un nom sur ce visage, Angel. Ravi de vous connaître tout les deux. Votre lien est bien puissant tout les deux. Je trouve même qu'il est plus puissant que celui de ta soeur, Angel. Comment va Kagura?"

Elle baisse la tête et évite mon regard, elle n'est plus en bon terme avec sa soeur? Elles s'adoraient. C'est Ritsula qui me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:33

A sa question, je resserre mon étreinte autour d'Angel et retiens mes larmes. Je fixe le jeune Liro.

- Elle a brûlé dans la maison avec Haru...

Je redresse la tête et fixe Angel. Les larmes dévalent nos joues en même temps. Je me redresse sur la pointe des pieds et dépose tout un tas de baisers sur son front. Je me remets à ma place et la câline avec tout l'amour que j'ai pour elle. Je la garde contre moi et regarde le garçon. Il semble désolé tout à coup. Il va pour ouvrir la bouche.

- Arrête de parler de ça ! Ca fait du mal à ma maîtresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:41

Je vais pour parler quand Ritsuka me coupe Je referme la bouche. Je me doute bien que ça lui fais du mal. Bien à plus tard les questions du comment et du pourquoi. Je m'approche d'eux doucement et pose ma main sur la joue d'Angel.

"Pardonne-moi, je ne savais pas... Je suis désolé sincèrement"

Ritsuka enlève ma main d'un cou sec et se met en position de défense me montrant ses crocs et mettant ses oreilles en arrières. Il est énervé parce que je l'ai fais pleurer, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:47

Il a pas le droit de la toucher ! Non mais oh ! Il lui fait du mal et aprés il fait le gentil ! Je pousse sa main de la joue d'Angel et me fais plus menaçant. Je montre les crocs et grogne en fronçant les sourcils. Je le toise et reprends Angel contre moi. Essayant de la consoler du mieux que je peux.

- Je t'aime.

Je lui fais des bisous et frotte mon nez contre le sien en douceur. Je veux plus qu'elle pleure. Je veux voir un joli sourire sur ses lèvres. Je la câline et caresse ses cheveux avec tout mon amour. J'ai beau m'appeler Loveless, j'ai beaucoup d'amour à lui donner. Je l'aime de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:58

Ritsu pousse la main de Yukimitsu avec violence et se met devant moi montrant les crocs. Il se retourne vers moi et me fais pleins de bisous avant de frotter son nez avec douceur contre le mien. Je passe ma main dans son dos et souris un peu.

"Ritsu, ne sois pas méchant comme ça...Je n'aime pas ça. Yukimitsu conaissait Kagura."

Je lève la tête et regarde Yukimitsu, des traces de larmes séchées sur mon visage.

"Tu es partis il y a trois ans pour ta formation, elle est...partie...il y a deux ans environ. La maison à bruler, Haru était dedans. Il n'y a rien d'autre à dire. N'en parle plus jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:03

Je baisse les oreilles un peu honteux de mon attitude. Je torture mes doigts en me mordant l'intérieur des joues. Il connaissait donc sa grande soeur. Mais il n'empêche qu'il l'a fait pleurer. Je n'aime pas ça non plus. Angel pourra me dire tout ce qu'elle veut, jamais je ne l'apprécierais. Je suis désolé mais c'est comme ça. JE suis comme ça.

Ils se fixent tous les deux sans ciller. Bizarrement je me sens de trop d'un coup... Je regarde mes pieds. Trés intéressant. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-]
» Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: L'INTERNAT XERES :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: