La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:14

Angel et moi nous nous fixons mutuellement. J'ai l'impression de ressentir sa douleur. Je m'en veut de l'avoir faite pleurer. Je regarde Ritsuka qui trouve ses pieds très interessant à regarder. Je m'avance vers lui et pose mon front contre le sien.

"Petit Neko, protège toujours ta maitresse avec autant d'ardeur. Je sens que tu lui porte beaucoup d'amour, ne perd jamais cette affection pour elle, elle le mértire. Elle a besoin de toi. Mais je ne suis pas votre ennemi, alors essayons de nous entendre un minimum d'accord?"

Je lui tend la main, paume vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:36

Je redresse mes oreilles quelque peu surpris par l'attitude du garçon. Je me mords l'intérieur des joues. Bizarrement, j'ai pas peur du contact avec lui. C'est pas comme Angel loin de là mais je sais pas... Il tend sa main. Avec hésitation je pose la mienne par dessus. Il sourit. Sourire que je lui rends timidement avant de frotter mon nez contre le sien et d'aller me cacher dans les jupes d'Angel.

- Meow !

Hein ? Pourquoi je viens de miauler à l'instant ? Oulà je suis grave moi je crois bien. Je suis peut-être fou. Je me fais peur moi même. Je soulève un peu sa jupe et me cache bêtement. De plus en plus grave je crois. Je ferme les yeux, ma queue bouge toute seule. Ouais bon, je suis complêtement taré là.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:50

Il pose sa main avec hésitation sur la mienne. Il frotte son nez contre le mien ce qui me fait rougir, il faut dire qu'il est plutôt beau gosse pour un Neko. il part vite se cacher derière la jupe d'Angel en poussant un miaulement. Je souris. il se cache ensuite dessous sa jupe, ce qui fait rougir Angel. Je ris, je ris pour la première fois depuis bien longtemps, et je crois que je n'avais jamais autant ris de toute ma vie. Je regarde Angel qui sourit, elle a les yeux fermés, je suppose donc que Ritsuka aussi. C'est pour ça qu'elle est seraine alors qu'un garçon a la tête sous sa jupe...

"Ritsuka, tu devrais sortir de là avant que ta maîtresse ne se sente affreusement génée"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:56

Je redresse la tête et ouvre les yeux. Elle sait que je n'aime pas les filles. Mais bon c'est vrai que se cacher sous sa jupe est un peu beaucoup osé. Je regarde Yuki et cligne une fois des yeux avant de mettre mon visage contre le dos d'Angel. Elle ne risque rien du tout avec moi. Mais par contre Yuki ferait mieux de se méfier...

Ouais. Il est beau gosse et j'avoue, pour parler vulgairement, je le trouve extra bandant. J'aimerais bien faire un séjour dans son lit ma foi. A cette pensée je pousse un petit cri bizarre et souris inconsciemment en imaginant les scènes les plus... comment dire... Hard ? Je ris un peu. Angel se racle la gorge.

- Oup's !
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:05

Je me racle la gorge sentant les bouffées de chaleur de Ritsuka. Je le regarde puis éclate de rire. C'est qu'il ma donné chaud en plus celui là.

"Profite qu'il soit célibataire! Et laisse m'en un peu veux-tu?"

Je lui fais un bisou sur le front et pars du dortoir en riant, laissant Ritsu et Yukimitsu complètement ébahi.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:09

Je regarde Angel partir et tombe à la renverse en riant. Yuki n'a pas vraiment l'air de comprendre. Aprés un petit moment je me redresse et le regarde. Je fais quoi ? Je lui saute dessus tout de suite ou j'attends un peu ? Je m'appuies contre le mur et le fixe intensément. En fait j'ose rien faire. En plus y'a tous les garçons qui nous regardent.

Je reste donc contre le mur, à le fixer. A redessiner ses courbes et ses formes avec mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:16

Euh...J'ai pas tout compris là...Bon c'est pas grave, ça règle toujours pas le problème de la chambre. Je peux toujours demander à Ritsuka.

"Dis Ritsuka, tu sais pas où je peux m'installer?"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:24

Je le regarde et me gratte un peu la tête en réfléchissant. Je le fixe aprés un petit moment. Une idée m'est venue. Je vais lui proposer aprés, libre à lui d'accepter mais il faudrait qu'il sache que quand on vient dans ma chambre, il y a un rite de passage. Jin l'a passé haut la main. Je souris en coin.

- Dans ma chambre. Il reste un lit de libre mais...

Je regarde autour. Tous les garçons sont rentrés dans leurs chambres. Je m'approche de Yuki, le faisant reculer contre le mur. Je pose une main de chaque côté de sa tête et le fixe en souriant. Un sourire explicite je dois dire et si il comprend pas, je me chargerais de l'éclairer, gentiment...

- ...il y a un rite de passage. Mon autre colocataire l'a passé haut la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:40

Je suis toujours accroupis et Ritsuka s'approche de moi félinement je dois dire. Je recule et me retrouve contre le mur. Je le regarde et voit un sourire provocateur sur son visage. Ses mains sont de chaque côté de mon visage. Je souris le provocant à mon tour. J'approche mon visage du sien, nos lèvres se frolant.

"Je vois...Mais je dois te dire que je n'ai jamais passé de rite avec un garçon, je ne suis donc pas un expert"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:59

Je souris et l'embrasse sans retenue. Aprés un petit moment, je lache prise et le fixe toujours en souriant. Il a de beaux yeux et il est tout simplement bien foutu. Je m'approche de son oreille et mordille son lobe.

- Je vais t'apprendre...

Je mets ma tête dans son cou y déposant des baisers papillons. Je me redresse et le fixe en me léchant les babines. On est de nouveau nez contre nez. Je tourne la tête et l'embrasse encore une fois.


Dernière édition par Ritsuka Soma le Mer 30 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:12

"Je n'attends que ça..."

Il m'embrasse à nouveau. Je réponds plus évidemment cette fois-ci passant mes mains sous sont t-shirt le faisant frissoner. Je mordille de temps en temps ça lèvre. Je dévie ma tête dans son cou et lui dépose des baisers et le mordille de temps en temps.

"On a chaud chaton?"

Provocant? Moi? Ah bon? Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:19

Oui. A l'évidence, j'ai trés chaud. Et aprés il ose dire qu'il ne sait pas faire, alors que là c'est moi qui craque. Mon coeur s'accélère doucement et ma respiration aussi. Oh my god, fait chaud là !

- T'es doué...

Je me rapproche un peu plus de lui et finis par me coller totalement. De mon côté, je commence également à torturer gentiment son cou. Il frisonne également.

- Trés... doué...
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:45

Je frissone à son contact, il se colle plus contre moi et bon dieu que j'aime ça,

"Tu es bien plus doué que moi"

Il fait de plus en plus chaud là! Je continu de mordiller son cou et remonte un peu jusqu'a son oreille et revient à ses lèvres.

"Je crois qu'on ferais bien d'aller dans ta chambre chaton"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:44

Je le regarde, les yeux remplis d'un désir non dissimulé. Je donne un léger coup de bassin en me mordant la lèvre. Je souris en l'entendant gémir un peu. Je l'embrasse encore une fois.

- Oui... je crois aussi...

Je lui souris et on se redresse en même temps, nos corps restant en contact. Une fois debout, je prends sa main et me dirige vers ma chambre. Une fois devant celle-ci, je pousse la porte et ferme à clé derrière nous. Que le rite commence...
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:19

On se regarde. Son regard est rempli de désir, le mien ne doit pas être bien différent. Je gémis un peu quand il me donne un cou de bassin, ce qui le fait sourire. Il m'embrasse avant de me confirmer. On se redresse en même temps, restant à proximité. Il me prend la main et me tire à sa chambre. Il pousse la porte et nous rentrons. Je m'assois sur le lit et le regarde en souriant, toujours provocateur. Il ferme la porte et se retourne vers moi. C'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:35

Je m'approche de lui et le pousse sur le lit. Je me mets à quatre pattes et le fixe avant de l'embrasser et d'explorer son corps du bout des doigts en dessous de son haut. Je finis par m'allonger sur lui et l'embrasse encore et toujours tout en retirant son haut qui me gène.

- Tu as la peau douce Yuki...

Je m'asseoies sur lui et retire mon haut. Je commence à torturer son cou, lui donnant par moment quelques coups de bassin sensuels. J'aime l'entendre gémir. C'est tellement grisant...
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:41

Il torture mon cou et donnant des coups de bassins sensuels. Il est très doué lui aussi...

"La tienne l'est aussi....Hmm..."

Je fais glisser mes mains de sa nuque à ses fesses, tirant par la même occasion son pantalon. Il frissone sous mes caresses. Je souris, assez fière, et provocateur. Ben quoi c'est la première fois avec un garçon...

"Ca va...Chaton...Mmm"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:46

Je continue ma torture descendant ma main vers son pantalon. Je lui défais et l'envoies valser. Je me redresse, mon coeur s'accélère lentement mais surement. Je l'embrasse encore et toujours.

- Oui...hmm... et toi ?

Je continue d'onduler encore un peu et tout en torturant son cou, je glisse ma main dans son boxer et commence à le caresser avec douceur. Il m'a dit qu'il ne l'avait jamais fait avec un garçon alors je serais doux et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:41

Il me défait mon pantalon et l'envoi valser. Il est bien plus à l'aise que moi d'un cou. Il passe sa main sous mon boxer et commence ses caresses avec douceur. Je suis encore moins à l'aise du cou.

"Hmm...Oui...Mmm...Mal à l'aise, mais ça va. C'est un peu bizarre de dire ça...Hmmm...Mais c'est toi le maître cette fois-ci..."

D'habitude mes gestes sont aisés et assurés, mais là, je ne sais plus trop ce que je dois faire... Je ne sais pas où poser mes mains, comment bouger, rien...J'ai l'impression d'être un débutant, c'est frustant...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:48

Je redresse la tête et lui fais un bisou sur la joue tout en retirant son boxer. Il a peur. Je peux sentir sa peur. Il est aussi comme un petit enfant prit en faute. Je lui souris gentiment et descends ma tête, baisant chaque parcelle de peau qui m'est offerte. J'arrive à son entre-jambes, je le regarde et lui souris encore gentiment. Je prends son membre en bouche et commence de doux vas-et-vients. Douceur et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:03

J'oublie ma peur et ma frustration en quelques secondes. Ma respiration se fait saccadé, et j'ai l'impression d'être un brasier vivant. Il fait des va-et-viens sur mon membre avec une douceur extrême, ce qui accentue encore plus le plaisir. Ma main glisse dans ses cheveux tandis que l'autre s'aggripe au drap

"Ri...Tsu...ka"

Je crois que ça sert à rien d'essayer de parler. J'ai chaud, très chaud mon dieu!

"Haah...C'est bon...T'es doué...Hmm"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:19

J'accélère mes mouvements sur son membre. Je lui tends mes doigts. Il a compris. Il les lèche avidemment. Une fois suffisamment humidifiés, je descends ma main et titille son entrée avec douceur avant d'y enfoncer un doigt. Il se cambre s'enfoncant plus dans ma bouche. Je fais quelques mouvements en lui puis y ajoute un second doigt, toujours en douceur. Je m'attarde sur son gland avec ma langue alors que j'entre un troisième doit faisant des petits mouvements de ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:25

Je me cambre de plaisir. Il est très doué ce Neko! Ma respiration s'accèlère de plus en plus, je perd lentement mais sûrement le contrôle de moi-même.

"Haahhh... Tu me fais...languir...hmmm...Chaton"

Je souris, provocateur. Plaisir quand tu nous tiens.

"Il n'y a...que toi..hhmm...qui profite de moi...Tu ne crois pas"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:34

Je le regarde et lache lentement prise. Je remonte vers son visage en souriant gentiment.

- Dis-moi... ce que tu désires...

J'embrasse son cou, le mordille et le lèche. Je m'allonge sur lui et lui donne quelques coups de bassin.

- Dis-moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:44

Il s'allonge sur moi en me donnant des coups de bassins me faisant gémir. Je le retourne et m'allonge à mon tour sur lui. Je lui souris malicieusement. Je descend le long de son torse, puis de son ventre, jusqu'à son membre. Je le regarde, souriant perversement.

"Te faire...profiter aussi..."

Je donne un cou de langue sur son sexe déjà durcit par le plaisir. Je prends son membre en bouche et fais des va-et-viens jouant avec ma langue. Il se cambre en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-]
» Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: L'INTERNAT XERES :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: