La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:29

J'acquiesse de la tête faiblement. J'ai de plus en plus chaud et je suis épuisé. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne comprends pas. Je miaule faiblement avant de sombrer dans l'inconscience. Tout est noir mais il fait chaud. La fièvre et la douleur ont eu raison de moi. Quelques larmes s'échappent encore de mes yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:01

Je sens Ritsuka se faire plus lourd. Je me sens épuisée. Je mes mains au dessus de lui et fait toucher mes pouces et mes index, formant un triangle.

"J'en appelle à la glace..."

Une vague de froid me parcourt le corps et passe aussi dans celui de Ritsu. Je sens Yuki frissoner derière moi. Mon corps est complètement gelée et mes yeux sont blanc comme la neige. Il y a longtemps que je n'avais pas utilisé les deons des Hyaru/
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:23

Je sens du froid entrer en moi. Je sursaute un peu mais me laisse faire. Je sais que c'est Angel alors je ne risque rien. Je papillonne des yeux avant de les refermer, toujours épuisé. La douleur s'atténue jusqu'à disparaitre complêtement. La fièvre tombe également. Je me sens un peu vaseux mais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:32

Je sens comme de l'air froid me parcourir. Je frissone. Où a t-elle appris à faire ça? Je met ma main sur son front et sens sa température baisser doucement. Ritsuka papillone des yeux avant de les refermer. Je sens Angel s'affaissait. Elle est épuisée, et Ritsuka aussi. Je la redresse un peu la calant mieux contre moi. Elle bouge un peu et cale sa tête contre mon épaule. Je la laisse faire n'osant plus bouger. Cette fille m'omnibule à un point, c'est fou. Je dépose un baiser dans son cou en rougissant et reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:44

Je sens Yuki déposer un baiser dans mon cou et rester comme ça. Je rougis mais ne dit rien. Pourquoi dire quelque chose alors que c'est plaisant? Je suis trop orgueuilleuse pour lui avouer que j'ai des sentiments pour lui.

"Ritsu...Tu te sens mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:00

Je redresse un peu la tête et la ragarde. J'acquiesse faiblement avant de remettre ma tête dans son cou et de fermer les yeux. Elle me garde contre elle. Je souris et m'endors paisiblement. Sans réellement savoir pourquoi, j'enlace mes doigts avec ceux de Yukimitsu. Cette ambiance est apaisante et reposante. Je ronronne tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:32

Je sens la main de Ritsuka et il enlace nos doigts. Je relève un peu la tête et le regarde. Si quelqu'un nous voyais, on pourrait croire à une famille. Je souris, c'est plaisant comme pensées. Je serre un peu sa main. Cette ambiance est apaisante. Je passe mon autre main autour de la taille d'Angel, elle ne dit rien, ce qui me rassure un peu, je me serais sentit mal si elle m'avait repoussé...

"Vous voulez que je vous laisse? Vous avez peut-être besoin d'un peu de repos..."

Loin de moi l'envie de partir, mais peut-être qu'ils veulent que je parte. Angel pose sa main sur la mienne, je frissone. J'ai donc sa réponse.

"Ritsuka?"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:55

Je souris, fatigué et resserre mes doigts avec les siens. Je ne veux pas qu'il parte lui non plus. Je veux qu'ils restent tous les deux avec moi. Je sais que Yukimitsu à ses esclaves et je suis celui d'Angel mais je l'aime beaucoup alors je veux qu'il reste. Je les regarde un peu avant de sombrer en tétant ma langue comme un chaton, la tétine de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:37

Je regarde Ritsuka. Il est encore plus craquant comme ça.

"Il est mignon ce petit, il n'a pas si mauvais caractère finallement. Je suis content qu'il ai changé d'avis à mon sujet."

Je ris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:57

"Tu dois être convaincant"

Je souris avant de rougir furieusement en me rendant compte des sous entendu de cette phrase. Je baisse la tête et met ma capuche, ne laissant voir plus que mon menton.

"Enfin...euh...je...Je suis contente moi aussi. Qu'il t'es accepté. C'est plus simple pour moi qu'il t'accepte aussi."

Je me répète. J'avoue être troublée par son contact, mais je n'ai même pas le courage de lui parler... Ritsuka bouge et lêve la tête vers nous. Moi toujours encapuchonée et Yuki ayant sa tête sur mon épaule.

"Va...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:37

Je baille et ouvre un instant les yeux. Oui, ils sont toujours là. Je miaule un peu et cache mon visage contre Angel avant de me rendormir, ronronnant comme jamais. Faisant vibrer mon corps. Je me sens bien là, tout de suite. Angel et Yukimitsu sont là, avec moi. Que demander de plus ? Rien. Je suis heureux et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-]
» Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: L'INTERNAT XERES :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: