La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
La Cité des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everythings in silence...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:50

- Haaah... Yu... Yuki hmm...

Non mais attends, il me dit qu'il n'a jamais fait ça avec un garçon ? Pxtain mais il est plus que doué ! Ou alors il regardait des films et étudiait. Je sais pas, je sais plus. Je peux plus réfléchir là c'est tellement wow ce qu'il me fait ! Je ferme les yeux gémissant encore et toujours sous ses assauts. Oh My God !
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:08

Je continue encore un peu ma douce torture, sentant qu'il commence à perde pied. Je remonte lentement son membre avec ma bouche, quelques secondes qui semblent être une éternité pour lui aparament. Je remonte un peu jusqu'à son visage avant de l'embrasser.

"...Alors chaton...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:35

Bxrdel mais il est foutrement doué ! Il remonte son visage vers le mien et m'embrasse. J'encercle sa taille avec mes jambes, le souffle court. Je brûle ni plus ni moins là !

- ...tu... as... la langue... agile Yuki...

Je souris avant de l'embrasser à pleine bouche tout en ondulant contre lui. Le contact de nos chairs entre elles, m'électrise, je gémis dans le baiser et continue de lui donner quelques coups de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:42

Je souris. Ca veut donc dire que je lui ai fait de l'effet et du plaisir. On s'embrasse sans retenue et il ondule contre moi, tout comme moi contre lui. J'aime la sensation que produit ce contact. Je gémis et soudainement Ritsuka me retourne. Je souris contre ses lèvres. Je n'ai plus aucun contrôle et il a très biens compris...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:52

Je me redresse un peu et m'approche de son oreille.

- Je vais entrer en toi mais si tu ressends quoique ce soit de douloureux ou de désagréable, tu me le dis et j'arrêterais. D'accord ?

Je le fixe en souriant. Il acquiesse en souriant. J'enlace nos doigts et l'embrasse avec douceur. Je serre un peu mes prises sur ses mains et le pénètre en douceur. Arrivé au bout j'attends un peu.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:57

Je me cambre quand je sens qu'il rentre en moi. Ma respiration se fait de plus en plus saccadée...Je m'habitue lentement mais sûrement à lui.

"Haahh...Oui...Ca va...haah"

Il a tout contrôle sur moi, et je dois dire que j'aime ça. Faut dire qu'il est plutôt beau gosse pour un chat.

"T'es foutrement...bandant...Chaton..."

Je sais quand lui disant ça, il comprendra qu'il peut continuer. Je l'embrasse à mon tour et passe une de mes mains derière sa nuque le rapprochant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:07

Je commence mes vas-et-vients en lui. Putain que c'est bon ! D'habitude, ce n'est pas moi qui mène la danse mais là c'est wow ! Nos lèvres restent connectées un moment jusqu'à ce que je glisse une de mes mains entre nos deux corps. Je prends son sexe et fais de doux vas-et-vients. Sa tête part en arrière et il gémit fortment. Je plonge mon visage dans son cou et le torture sans stopper mes mouvements en lui et sur son membre. Dieu que c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:10

Il commence ses va-et-viens. Je gémis de plus en plus fort. Là j'annonce le Ko technique du contrôle. Je ne sais plus du tout où je suis, je prend juste un maximum de plaisir. Il glisse sa main sur mon membre et commence à le caresser. Ma tête part en arrière. Il me torture le cou. C'est un expert bxrdel! Mon corps réagit à chacune de ses caresses, chacun de ses baiser. Je redresse un peu la tête et commence moi aussi à lui torturer le cou, le mordant, l'embrassant. Je le sens proche de l'extase et bon dieu que c'est bon.

"Haah...Ritsu...HAAAhh"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 13:12

Magique, orgasmique bref tout ce que vous voulez ! J'accélère mes mouvements encore et toujours. Je sens qu'il n'est pas vraiment loin de l'orgasme et moi aussi. Nos corps glissent l'un contre l'autre dû à la sueur qui les recouvrent. Un dernier mouvement sur son sexe et il jouit dans ma main. Je le suis pratiquement aussitôt en mordant son cou pour étouffer mon cri. Je me laisse aller contre lui et ferme les yeux essayant de reprendre une respiration normale. Wahou !
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 14:49

J'essaye de respirer à peu près normalement. Ce chat m'a rendu complètement fou. Il reste tou contre moi, essayant lui aussi de reprendre une respiration normale. Je soupire d'aise.

"Alors...Comment ai-je passé...ce test?"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 17:37

Je ris un peu malgré que je sois encore essouflé. Je me retire et me rallonge sur lui. Je redresse la tête et le fixe, un sourire malicieux sur les lèvres. Je fais mine de réfléchir avant de replonger dans ses yeux.

- T'es... accepté...

Je ris un peu plus franchement puis me laisse glisser sur le côté posant une main sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:14

Je ris avec lui. Je respire, et soupire d'aise. Je tourne ma tête vers lui et le regarde.

"Tu m'apprécieras plus...à l'avenir?"

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:22

Pourquoi j'ai envie de vomir, là tout de suite ? Je dégluttis difficilement et le regarde en faisant mine de rien. Je souris et me redresse doucement. Je tourne ma tête vers Yuki.

- Oui bien s...

Je pars en courant vers les toilettes et m'y enferme. Wow c'est violent là ! Il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:37

Qu'est-ce qu'il a? Je me lève et vais devant la porte. Je toc doucement.

"Hey Ritsu qu'est-ce que t'as?"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:53

Je désinfecte et tire la chasse. Je me rince vite fait la bouche et sors de la salle aprés m'être mis un peignoir. Je remonte la capuche sur ma tête. J'ouvre la porte, tombant nez à nez avec Yuki. Je le regarde et me laisse tomber dans ses bras. J'ai plus de force je dois dire là.

- ...mal au ventre... j'ai des frissons partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:52

Ritsuka me tombe dans les bras. Je fais quoi moi? Je le porte et l'allonge sur le lit.

"Tu as besoin de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:55

Je fais que non avec ma tête et me recroqueville pour essayer de calmer la douleur et mes tremblements. Je sens l'inquiétude d'Angel. Elle doit sentir que je ne vais pas bien. Yuki me couvre bien et me borde.

- ...merci...

Il s'assoit sur le bord du lit. J'entends la porte s'ouvrir à la volée.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:23

Une irrépressible envie de vomir monte en moi. Je ferme les yeux. Ritsuka... Je sens que c'est lui. Je me dirige difficlement vers les dortoirs, une main sur le ventre. J'arrive devant sa chambre et ouvre la porte à la volée. Je me tiens à l'encadrement de la porte, ma main toujours sur mon ventre.

"...Ri...tsu..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:54

Je me relève et m'approche rapidement d'Angel qui s'écroule dans mes bras. Le lien c'est bien, mais on partage aussi la douleur. Je passe mon bras sous ses genous et l'autre sous son dos. Ses bras prennent place autour de mon cou. Je rougis de cette proximité. Je la soulève l'allonge sur mon lit. Elle a de la fièvre, une goutte de sueur coule le long de son front. Je tourne la tête vers Ritsu et lui aussi transpire. J'essaye de me relever mes les bras d'Angel reste autour de mon cou. Je lui fais signe que je reviens. Elle me lache et je vais dans la salle de bain. J'enfile un boxer et un pantalon et retourne les voir. Je pose un gant sur le front de Ritsuka et m'apprche du lit d'Angel, fin de mon lit. Je pose le gant sur son front. J'enlève ma main quand celle d'Angel aggripe mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:06

Je sens Yuki me porter jusqu'à un lit. Je passe mes bras autour de son cou. Je sens un matela sous mon dos et Yuki essaye de récupérer ses bras sans succès. Il part dans la salle de bain je crois. Je tourne la tête vers Ritsu, j'ai chaud et je vois trouble. Yuki revient et je sens de la fraicheur sur mon front. J'attrape son poignet, et le tire un peu vers moi. Je me pousse un peu contre le bord et il s'allonge à côté de moi. Je rougis, mais j'ai besoin de son contact.

"Comment...va Rit...su?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu Liro

Yukimitsu Liro


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:35

"Il est dans le même état que toi."

Angel tourne la tête et le regarde, Ritsuka la regarde aussi. Je me relève, la soulève et la porte à côté de Ritsuka. Elle pose la main sur sa joue, et il se blotit contre elle. Il sont mignons tout les deux, mais je n'aime pas les voirs comme ça. Je me sens de trop d'un cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:39

Je me blottis contre Angel et souris un peu à Yukimitsu. Toujours ce mal de ventre et en plus Angel souffre. Je n'aime pas du tout ça. La voir souffrir me rends fou même si je ne le montre pas. Je ferme les yeux essayant de respirer tranquillement. J'agrippe Angel de toutes mes forces.

- Miuuu...
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:26

"Ca va aller chaton, je suis là"

Je me redresse m'asseyant sur le lit en m'adossant au mur. Je regarde Yuki et tapote le lit avec ma main pour lui dire de venir. Je m'avance un peu et regarde derière moi avant de le regarder. Il rougit, ce qui me fait sourire, et vient derière moi s'addosant à son tour au mur. Je rougis et me met contre lui, nous faisant firssoner tout les deux.. Je viens de me rendre compte qu'il est torse nu. Et Ritsuka lui est nu. Je remonte la couverture jusqu'à son nombril et le serre contre moi.

"Qu'est-ce que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Soma
Admin
Ritsuka Soma


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:11

- ...miuu... mal au ventre... frissons... miuu... nausées...

Je ne sais pas si elle va comprendre ce que je dis mais je sais qu'elle ressent tout et cela m'embête vraiment. J'aime pas quand elle souffre. Je déteste ça même ! Je mets ma tête dans son cou. Ma respiration est saccadée et je transpire énormément. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'aime pas ça du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesplaisirs.forumactif.com
Angel Hyaru

Angel Hyaru


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:23

Je ne comprend pas tout ce qu'il dit, mais je le ressens. Je ferme les yeux. Je ne sais pas quoi faire et ça m'énerve. Je ne pense pas que ma magie fonctionne encore...

"Est-ce que...je peux essayer quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}   Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-} - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Gozaimas {-Ritsuka-}
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde est petit! [-Jin & Ritsuka-]
» Quand Angel pête un plomb... [-Sakuakito, Ritsuka, Yukimitsu-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Plaisirs :: L'INTERNAT XERES :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: